Deux films débat à Utopia en Novembre

Publié le par Martine

Avant-première exceptionnelle le dimanche 20 novembre à 18h30 à Utopia Saint-Ouen de TOUS AU LARZAC précédé d'un apéritif paysan!
3542.png

 En  présence du réalisateur Christian ROUAUD et de Gilles LEMAIRE, membre du CA D’ATTAC FRANCE, ancien des Comités Larzac, ancien secrétaire national des Verts. 
Précédée, à partir de 18h, d’un apéritif et grignotage convivial concocté par Les Paniers de Beauchamp et Les Amis de la Confédération paysanne avec des produits bios ou issus de l’agriculture paysanne.
Tarifs habituels Utopia + 2 euros pour financer les bonnes choses que vous allez boire et manger.
Avec le soutien d’Europe Ecologie Les Verts Cergy/Pontoise. 
Tous Au Larzac au delà du récit par Christian Rouaud, brillant réalisateur de LIP, L'imagination au pouvoir, de la lutte des 103 paysans qui résistèrent 10 ans au projet par l'armée du camp d'extension du camp militaire du Larzac, est un splendide témoignage sur une lutte unitaire qui transcende les énormes divergences au départ de leurs membres, sur une lutte qui réussit à perdurer dans le temps et construire des choses pour le futur.
PLUS D'INFORMATIONS SUR LE FILM :  CLIQUEZ ICI



Rencontre exceptionnelle avec l'association judéo/Palestinienne Tarabut-Hithabrut le vendredi 25 novembres à 20h30!
3605.jpeg

Séance exceptionnelle du film ZAHRA de Mohmmad Bakri le vendredi 25 novembre à 20h30 à Utopia Saint-Ouen à l’occasion de la rencontre avec Johaynna Saifi et Reuven Abergel, 
représentants du mouvement juif-palestinien Tarabut-Hithabrut.  
En partenariat avec l’Association France Palestine Solidarité, Europalestine, BDS ( Boycott-Désinvestissement Sanctions ) et CCIPPP ( Campagne Civile pour la Protection du Peuple Palestinien )
PLUS D'INFORMATIONS SUR LE FILM : CLIQUEZ ICI

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article