Chronique d'une bataille annoncée

Publié le par Martine

Monseigneur Réglisse notre chat face à un intrus

 

P1030330.JPG

 

C'est les vacances, une question subsidiaire. Si vous avez la réponse, mettez la en commentaire Steven Wright  vous en sera reconnaissant

 

 

"Si une tartine tombe toujours du côté beurrée, et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, que se passe-t-il si on laisse tomber un chat sur le dos duquel on a attaché une tartine beurrée ?" [ Steven Wright 

 

 


 

Publié dans flore - Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'ai eu la réponse, mais j'ai oublié.....<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il n'y a pas eu de bagarre!<br /> <br /> <br /> trop bien cette photo!<br /> <br /> <br /> bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je passe simplement vous dire merci ...merci d'être là ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Aimée, unis ton coeur au mien pendant la nuit :<br /> que dans notre sommeil ils dissipent l'obscur<br /> comme un double tambour combattant dans le bois<br /> contre l'épais rempart du feuillage mouillé.<br /> <br /> <br /> Nocturne traversée, sommeil aux braises noires<br /> interceptant le fil des raisins de la terre<br /> ainsi qu'un train absurde en sa ponctualité<br /> et sans cesse traînant l'ombre et les pierres froides.<br /> <br /> <br /> Mon amour, relie-moi à ce mouvement pur,<br /> cette ténacité qui frappe en ta poitrine<br /> comme un cygne englouti et dont battent les ailes.<br /> <br /> <br /> Qu'à l'interrogation du ciel et des étoiles<br /> réponde le sommeil avec sa seul clé,<br /> avec sa porte unique et que l'ombre a fermée.<br /> <br /> <br /> <br /> Pablo Neruda, dans La centaine d'amour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'ai tendance à penser que cela dépend du poids du chat et de celui de la tartine. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben ouais c'est souvent qu'ils se bagarrent par chez moi les chats<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ba à mon avis la tartine beurrée tu pourras toujours  courir pour la prendre  car le chat va détaler .  bissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une vraie photo en noir et blanc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça va saigner ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Est-ce un intrus amical ou pas ? En ce qui concerne la question, je n'ai aucune idée, désolé.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine et bises...<br /> <br /> <br /> Attention, demain il y aura deux articles (le 1er à 00h01 et le 2nd à 11h59).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Réglisse va défendre son territoire lol alors je dirais que le chat va tomber sur ses pattes avec la tartine beurrée sur le dos c'est mon choix en tout cas mais quand à savoir ce qui va vraiment<br /> se passer je donne ma langue au chat :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ils sont si mignons<br /> <br /> <br /> il faut éviter le beurre alors<br /> <br /> <br /> Passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> pour nous c'est la vigilance jaune<br /> <br /> <br /> il pleut des cordes<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ☆.•°♥..♥°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°♥..♥°•.☆<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le chat lèche le beurre et tombe sur ces pattes elle est connue celle-là sinon la vraie réponse en physique quantique prend 30 pages ...<br /> <br /> <br /> et Reglisse a gagne?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjou Martine, bin je n'en sais rien  .... se sera toujouors du bon coté , non bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un oiseau passe, veut manger la tartine, il est obligé d'emporter le chat qui est accroché à cette maudite tartine (euh c'est un très gros zoizo)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  ma très<br /> chère Martine <br /> <br /> <br /> Ce sera un chat beurré<br /> !!!lol            <br /> <br /> <br />  Mes amis sont<br /> repartis ,la maison est tellement vide !maintenant<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne journée avec des gros<br /> Bisous  et caresses à Réglisse qui sait si bien défendre son territoire  <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suppose que le chat fait un looping pour retomber sur ces pattes ...riressss<br /> <br /> <br /> bises Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore leur posture ! on sent qu'ils sont prêts à bondir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> J'ai une peur affreuse des chats lorsqu'ils se battent, ils poussent des cris assez effrayants, j'espère que Réglisse s'en est bien sorti !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est le chat qui gagne !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que la tartine amortit le choc!<br /> <br /> <br /> comment s'est terminée l'histoire entre ces 2 bêtes furibondes???<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ouf .....chat alors....et trop bien !!!  très bonne  journée Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Réglisse n'a pas l'air content!!! l'intrus ferait mieux de détaler!<br /> <br /> <br /> Bon j'ai pas les idées claires pour choisir la position de la tartine beurrée et du chat pattes en l'air...et on ne m'a pas présenté Steven Wright!!! alors...lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Monsieur Réglisse ne serait-il point partageur ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si c'est du beurre allégé le chat s'envole ! bisous, bonne reprise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Peut-être gêne t-elle le chat pour se retourner ?  Bises et belle journée;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je pense que tout dépend de la consistance du beurre ... <br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre