Cergy : l'entrée du pont

Publié le par Martine

HIER : L'entrée du pont de Cegy



Image Hosted by ImageShack.us
Cergy le 20 mai 09 (il y a plus de Cent ans)
N'ayant pas de permission et n'ayant pu sortir qu'à dix heures, je suis venu faire un tour à Cergy. Je suis arrivé pour déjeuner avec un copain à midi et demi. Il est 7 H, il faut déjà penser à s'en aller. Tout le monde vont bien ici.et se joignent à moi pour vous embrasser de tout coeur. Henri


AUJOURD'HUI : L'entrée du pont de Cegy

Plus d'octroi : la maison de la carte ancienne






Et le pont aujourd'hui






Participer à Cergyrama : Ecrire un article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je voulais simplement vous féliciter pour ce site et le travail de recherche: photos anciennes/actuelles.<br /> <br /> <br /> je découvre avec stupéfaction  l'évolution de cergy, ville où je travaille et avec nostalgie le site de Mirapolis où petite mon papa m'avait emmené...<br /> <br /> <br /> Un grand MERCI! florence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Florence. C'est très gentil à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br />                 c'etait beau avec la petite maison<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup les cartes postales anciennes.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien voir les cartes d'hier et les photos d'aujourd'hui...<br /> là,le pont a bien changé!<br /> je te souhaite un joyeux Noël.<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ah ça c'est chouette! J'avais du mal à lire la carte mais plus bas tu as mis le texte! Merci j'aime beaucoup ce type d'article! Bon je vais voir si tu as réussi le couscous!<br /> Bises et bonne fête!<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je vois surtout des arbre parasités par du gui<br /> Gros bisous, joyeux noel<br /> Fllo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le pont à bien changé..<br /> très bon noêl martine<br /> bisous<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Martine, je passe te souhaiter un bon Noël, je te souhaite de passer un bon réveillon, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tous les personnages on disparu  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand on a connu toute petite, on a du mal à imaginer un tel changement<br /> Bonne soirée et joyeuses fêtes, demain je fais ' pause' sur mon blog..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment tres sympa de voir l'ancien, tu imagines bien que j'adore l'ambiance conviviale de l'ancien !  bisous et belles prépa de fetes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> desole je suis a la bourre pas de net toute le journee<br /> passe une bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le virage a l'air un plus dangereux, plus tournant... Je me trompe peut-être.<br /> Bonne Journée Martine<br /> Bises & Clics, Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Triste pour la maison, elle avait tant de charme!<br /> Bonne journée et bisous,Martine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui et ben dis moi ...<br /> joyeux Noël et heureuse année<br /> gros bisous<br /> Didier  $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je voulais te souhaiter  un très bon noel ; gros bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben c'est quoi cette histoire de couscous ? ....<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..<br /> Bonne journée Bizzzz^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un coucou pour te souhaiter de belles fètes de noel. l'ancien pont avait l'air très joli!!!! gros bisous Martine. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> wouhaaa y a plus rien...... superbe la carte.....et superbe également atuellement....une maison dans un virage...c'était  un peu dangeureux !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ces comparaisons, avant-aujourd'hui, de belles cartes, dommage pour la maiosn,+$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dommage, elle était sympa la maison de l'octroi<br /> bi$e$$<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> J'adore ces transpositions, passé, aujourd'hui !<br /> Bon mercredi ! Bisou$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre