Brocante d'automne de Nesles la Vallée

Publié le par Martine

La brocante de Nesles la Vallée est vraiment la plus belle de la région. Il y avait vraiment de très belles choses, un peu chères néanmoins mais ce fût un vrai plaisir de s'y promener.












Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il y en a vraiment pour tout les goûts....<br /> sympas la mémée et le nounours!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oUI c'est beau, amusant, rare, surprenant mais............. çà va traîner avec le  reste ! allez ! ne prive pas quelqu'un d'autre de son plaisir ! hi hi i<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il y en a pour tous les gouts<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle série, de beau et de moins beau ...comme sur les brocantes en général..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe cette caisse enregistreuse !<br /> Bisous<br /> Finou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore ce genre de fouillis ...<br /> quand je peux j'y passe des heures...<br /> Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup de jolies choses.J'ai vu une petite machine à coudre, qui me plairait bien!<br /> Bon dimanche,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'y aurais certainement trouvé mon bonheur.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très bon reportage, intéressant et bien imagé, bravo et bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quand on sait fouiner on decouvre de tres choses ... bise martine <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien la vieille voiture, les habits militaires, et le nounours, bien sur...<br /> en plus t'as eu du soleil, c'est cool...bise et bon week end Martine...<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> hello....un coq et sportif en plus....je prends !!! bonne journée Martine.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la voiture bleue ! Je me souviens avoir joué avec une comme ça, et le nounours ressemble à mon pauvre vieux doudou...<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br />              il y a des objets  que je ne connais meme pas   a quoi ça sert<br /> ,,?<br /> <br /> FETE DE LA ST MARTIN   sous l'eau  @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut<br /> superbe la bagnole bleue , ce serait parfait pour mon petit fils<br /> un clic<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> clic aussi passe un bon samedi bisous<br /> qing et rene<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Autant d'objets insolites<br />  J'aime trop le jeu avec les "dadas"<br /> Et la voiture bleue correspond très bien au thème du mois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour les chercheurs de trucs rares rien de vaut une bonne brocante .;;attention quand même aux anarques..attention aux bulles  du coté de reims cela fait quelque  tourner la tete.. bon<br /> weekend<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il y a vraiment des choses étonnantes,( + 1 clic ), excellente journée<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Là, je suis dans mon élément ! Il y a de belles choses mais je préfère les vide-greniers car on y trouve de tout et les prix sont plus facilement négociables ...<br /> Bon week end ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> clic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre