Blois

Publié le par Martine

 Blois - 41000 - France - Eglise St Vincent et Château - 15 mai 2011 de Ger@rd


Entre la fin des répétitions et le début du concert, quelques photos de Blois.
L'Eglise Saint-Vincent

Blois---Eglise-St-Vincent---02-c-Ger-rd--1600x1200-.jpg

Blois---Eglise-St-Vincent---26-c-Ger-rd--1600x1200-.jpg

Blois---Eglise-St-Vincent---10-c-Ger-rd--1600x1200-.jpg
Blois---Eglise-St-Vincent---15-c-Ger-rd--1600x1200-.jpg
Et pour terminer la visite le château
Blois----Le-Chateau-10-c-Ger-rd--1600x1200-.jpg
Ger@rd

Blois---St-Ger-rd--c-Ger-rd--1600x1200-.jpg
Bientôt dans Cergyrama, la visite du château de Blois par Martine

Publié dans Découverte France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> bon lundi Martine....j'espère que tu vas bien !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour ce magnifique DIAPORAMA !<br /> <br /> <br /> Bon Lundi !<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne semaine Marie-France. Contente de vous retrouver après mes vacances. Je reprends aujourd'hui mon travail.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un château que je trouve malheureusement trop enclavé dans le village mais qui mérite le détour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'intérieur de cette église est très beau , bise martine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> je découvre et je vis<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> et un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très original ce plafond bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très belles images, Martine Merci du partage et bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Superbes images !<br /> <br /> <br /> Merci à Gérard pour ce partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Martine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle église superbe   et je te parles pas du chateau  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous martine, il pleut et il fait froid ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> blois, une belle ville a découvrir ! merci Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Belles photos Martine<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waou quel décors intérieur.... Belle journée de dimanche Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe cette Église, je suis déjà allée à Blois mais ne l'ai pas visitée, merci pour le diapo, ahhh Gérard est même connu à Blois ... rires ! sympa ce petit tour en calèche ... étrange dans le<br /> ciel de la 8è (je crois!) photo ... même avec un arrêt sur image, je n'arrive pas à déterminer si c'est un oiseau ou un avion ... en tous cas ce n'est pas un poisson comme<br /> le voient mes yeux ... qui vole !!!! rires<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche Martine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Superbes photos !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est superbe, les tons de gris, la lumière les ciels changeants, et les traces de François I° qui aimait tant sa région... Bises, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre