Beaujolais nouveau 2010 sur le marché de Cergy

Publié le par Martine

Fête du Beaujolais - Marché de Cergy Saint Christophe  de Ger@rd
Cergy Saint Christophe - 95800 - France -
20 novembre 2010

 Le Marché de Cergy est toujours très actif,
Comme tous les ans en cette troisième semaine de novembre , c'est la Fête du Beaujolais sur le Marché de St Christophe.

Fete-du-Beaujolais-Marche-de-Cergy---24-c-Ger-rd--1600x1.jpg

Des centaies de bouteilles de Beaujolais offertes par les commercants et la Direction du Marché.
Comme toujours une bonne ambiance et après....plusieurs vérifications attentives le cru 2010 est une "Grande Année " Ger@rd
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Chez nous ,hier soir,ce fut de la petite pluie, et ce matin, +1°,tant mieux,sinon cela aurait donner un beau verglas..<br /> Courage, c'est le dernier jour de travail de la semaine, pour la plupart des gens.<br /> *, je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut bien l'aérer cette année, mais il est très bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On trouve un peu de tout dans le beaujole pif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Martine c'est pas bon le vin.. Aucun.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime les vins de fete    fruitè<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en achèterais bien quelques bouteilles, pour le temps des fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> Ah oui depuis quelques temps on en trouve un peu partout du beaujolais nouveau, j'en ai acheté et j'y ai goûté il est pas mauvais du tout !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour, rapide mais j'aurais plus de temps ce weekend, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> C'est une bonne année ? Chouette ! Les viticulteurs ne seront donc pas ruinés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve que le beaujolais se vendait beaucoup plus il y a quelques années, il s'en vend peu je trouve... bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Ils sont sympas les commercants d'offrir une bouteille de vin<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une be"lle fête.A ta santé, Martine.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un verre avec moi tu veux bien <br /> <br /> <br /> tchin tchin<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée <br /> <br /> <br /> gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un tres beau cliché ! on vient tous à Cergy l'année prochaine aider à la dégustation ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> et par ici au marché ce matin...pas grand monde....les paysans et leurs pommes absents....!   bonne journée....on attend la neige par ici...ouf...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Attention de ne pas abuser,car il va neiger ,glisser,ouh là là pas facile de rentrer chez soi dans ce cas là!!!! Bisous<br /> Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma très chère Martrine<br /> <br /> <br /> Il a du y avoir beaucoup de personnes avec un oeil dans le rata et même peut-être les deux  !<br /> lol<br /> <br /> <br /> .Cette fête est toujours très animée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce une excellente journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je te remercie de tout coeur de ta participation à la chaîne<br /> d'amitié lancée par Abigaël et Cacahuette.<br /> Je suis très touchée de cet élan de générosité et te demande de bien vouloir m'excuser pour ce copier/coller mais je tiens à laisser un petit mot à tout le monde.<br /> Je te fais de gros bisoux et te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br /> PS :  Pardon pour le retard à répondre mais je n'avais pas toute la liste des participant(e)s.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore une bien belle initiative<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Z'êtes en retard pour le beaujolais, chez nous les bouteilles sont vides depuis longtemps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben,? la journée du Beaujolais, c'est terminé, ils sont en retard à Cergy...bon, je t'en pique une Martine, tu veux bien ? bise, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il y a déjà un bon moment que je n'ai acheté du beaujolais nouveau. sans doute est ce trop commercial maintenant.<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas amateur de vin rouge, un jour on m'a servi un st émilion , j'ai gouté j'ai pas aimé alors j'ai mis de l'eau dessus, ouah! maintenat je refuse d'office le vin rouge pour n'offusquer personne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah voilà ! pour le vin chaud, ça doit être bon !!! hipps, à ta santé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et moi qui suis tout à côté, je ne l'ai pas goûté ! Je n'aime pas le vin rouge, encore moins le beaujolais, de quoi se brûler l'estomac ! (pour moi ...)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre