Association des peintres de la Gare d'Auvers sur Oise

Publié le par Martine

A la Gare d'Auvers sur Oise chaque dimanche des peintres exposent leurs tableaux. Je ne vous les montrerai pas, venez les découvrir, ils valent le déplacement.

 

P1110748.jpg

 

Néanmoins pour vous montrer leur grand talent voici comment ils ont transformé un local technique de la gare :

 

P1110747.jpg

 

Un bel hommage à Auvers sur Oise et à son peintre Van Gogh

 

P1110749.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Le résultat est magnifique !<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée.<br />
Répondre
A
<br /> Voilà qui vaut largement le prix du billet.<br />
Répondre
A
<br /> Voilà qui vaut largement le prix du billet.<br />
Répondre
S
<br /> c'est bien poour eux de pouvoir exposer leurs oeuvres<br /> <br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br />
Répondre
P
<br /> C'est assez marrant, j'aime assez... Belle journée avec bises<br />
Répondre
S
<br /> Pas mal et bonne idée. Le bouquiniste de la gare existe-t-il toujours ?<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis murs en effet ! Belle inspiration rendant vivant et agréable l'endroit.<br /> <br /> <br /> Quand je vivais à Parmain, il m'est arrivé de venir prendre une consommation avec des amis dans le café restaurant ou vécu Van Gogh...<br /> <br /> <br /> Le coin était sympa alors...<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br />
Répondre
L
<br /> j'aime cette expression sur les murs quand c'est bien fait on admire<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> lyly<br />
Répondre
I
<br /> Hum ça fait loin pour moi! mais j'apprécie la déco du local j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre