Antoin Allaux : Wakeboarder de Cergy Pontoise

Publié le par Martine

A 22 ans, Antoine Allaux Cergyypontain, Etudiant d'une école de commerce est parmi les meilleurs  espoirs du wakeboard en câble français.

 

Il a débuté il y a cinq ans le téléski nautique de la base de loisirs de Cergy-Pontoise.

 

Voir son interview sur le site du Figaro

 

P1020176.jpg

Un wakeboarder sur le plan d'eau de la base de loisirs de Cergy-Pontoise

 


Publié dans Sports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> as-tu cliqué...il est vrai pas très visible...alors tu le connais   Cat Stevens  ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> Blog en pause pour le mois d'aout. Travail et ensuite vacances oblige, de toute façon, vaut mieux arrêter ce mois<br /> et revenir en forme. Retour certainement depuis OB. Des réponses a vos comms à ce moment là.<br /> J'ai testé Ekla pendant 1mois. Très bien au niveau programmation, édition, etc.. mais nul au niveau des revenus.<br />  je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux +<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est une très jolie photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas un sport pour moi. J'ai une petite peur de l'eau, je peux me promener le long de la Meuse avec nos voies vertes mais je ne suis pas celui qui se trouve au plus près de l'eau, bien au<br /> contraire.<br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Martine et bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations au sportif! 22 ans c'est le moment car en sport ahut niveau on est vite vieux ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci de nous l'avoir présenté<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> pour moi Emilie se déchaîne (tempête tropicale)<br /> <br /> <br /> donc je te prends un peu de ton soleil<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à ce champion je suis très admirative :) un peu orageux aujourd'hui mais une belle journée quand même... je reviens de balade et je passe te faire un ptit coucou et des bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah ah je vois que tu prises les jeux d'eau.... c'est rafraîchissant!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Il est très doué ce jeune sportif !!<br /> Bonne fin de journée.<br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on n'imagine pas qu'aux portes de Paris on puisse faire autant de sports nautiques :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée. le temps v changer. Alors, profite-en <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> hello Martine......tu connais......rassure-moi .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On fait vraiment des drôles de trucs aujourd'hui...<br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo à ce sportif et belle réussite<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette discipline.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Venons te souhaiter un agréable semaine. Tres agreable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> ah ces jeunes.....le monde est à eux et c'est superbe........ bonnne journée Martine...bientôt en cp ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  ma très chère Martine <br /> <br /> <br /> Bravo au champion de ce sport qui n'est pas facile du<br /> tout <br /> <br /> <br /> Ta Ville est super forte en animations   <br /> <br /> <br />  Je te souhaite ma<br /> douce amie une bonne journée  avec de gros bisous  <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  <br /> Ce matin, a 6h45, le ciel semble chargé, mais il fait encore sombre....<br />  je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Martine, il existe aussi une base de tétéski, pas loin de chez moi, à l'isle Jourdain, j'ai regardé l'autre jour les gens évolué sur ce truc, c'est très sympa, je vais peut-être<br /> essayer un jour, mais j'hésite avec ma hanche qui déconne...bise et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut vraiment être un peu acrobate.... Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça ... Merci.<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux +<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre