Aidons les orphelinats d'Haïti

Publié le par Martine

J'ai une petite nièce Haïtienne, Marie-Jo. Elle a été adoptée par ma belle soeur il y a quelques années. Marie Jo vivait dans une crêche à Port aux princes jusqu'à l'âge de 4 ans.Le personnel dévoué et les enfants sont sains et saufs. La crêche où elle a vécu tient encore debout mais tout manque la nourriture et l'eau.

3342011195_3bb74cdef0.jpg

 photo flickr

Vous pouvez  faire un don pour pour cet orphelinat qui sera utilisé à acheter des produits de première nécessité et/ou parrainez un enfant, vous pouvez le faire sur le site de l'Association le rayon de soleil de l'enfant Etranger,
pour télécharger le bulletin de don
CLIQUEZ ICI 

Publié dans Avis aux lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> c'est une catastrophe  ....les maisons devraient etre toutes anti sismique<br /> <br /> car un jour ou l'autre  cela arrivera chez tout le monde   etant donnè que ça bouge de 2cms par an<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est bien triste ce qu'il arrive a Haiti, j'ai vécu cela il y a pas longtemps au séisme en chine, heureusement d'assez loin, quelle tristesse, ce que j'ai relevé des infos de la TV, c'est la prise<br /> du pouvoir par les américains,au détriments de l'aide apportée aux gens, je ne comprends pas ce qu'ils veulent faire dans ce pays, mais il y a forcément une raison autre qu'humanitaire,$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'info... c'est important de donner!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Tu as raison, il faut aider ces enfants ... chacun fait ce qu'il peut, je pense.<br /> Bon jeudi ! Bisou$$$ avec un string ! pfffffffff<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est au sujet de l'article où tu annonces dle spectacle de la collègue A.S.<br /> Parle lui de la convocation si tu l'as vois.. Lol.. elle pourra en faire un spectacle..<br /> Il ne faut pas s'oublier quand on fait ce métier.. aider les autres doit être un plaisir.. je dis aider.. moi c'est ce qui m'a aidé à surmonter les perfidies des chefs et de certaines collègues qui<br /> n'aiment pas les gens qu'on aide.. et pourtant,..<br /> bisous<br /> clem<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Qu'ils retrouvent vite le sourire tous ces enfants, aujourd'hui un bébé a survécu après 7 jours sous les gravas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai encore vu aux infos que les denrées avaient du mal à arriver à bon port, je ne comprends pas bien...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une immense tristesse de voir tous ces gens sans rien , bise martine <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est une immense tristesse de voir la pauvreté des gens et en plus  cette catastrophe  ....    <br /> <br /> Espérons que cet élan de solidarité va reconstruire ce beau pays équitablement...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Jolie Fleur,<br /> Sais tu si il existe un document général sur les différentes façons de participer à la vie d'un enfant d'Ailleurs ?<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super de voir toutes ces initiatives e tant pis pour les grincheux  ..hihi .<br /> <br /> il est mignon ce petit bonhomme..tu vois je ne savais pas qu'Haiti  était aussi francophone ??   lacune .. <br /> <br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> et par ici Simon est un petit Haïtien....adopté en juillet 2009.....il a eu 3 ans......en décembre ! bonne  journée Martine<br /> <br /> <br />
Répondre