Adopte un diplômé

Publié le par Martine

Communiqué de Kevin Dufrenoy / adopteundiplome.com

 

A la généreuse proposition du blog Cergyrama, je prends la parole pour vous présenter une alternative originale et audacieuse à la recherche d’emploi, créée par un ex-étudiant de l’Université de Cergy Pontoise : adopteundiplome.com

Curriculum Vitae en ligne réalisé à la façon du célèbre site de rencontre « Adopte Un mec », le site commence à faire parler de lui sur la toile et dans l’agglomération de Cergy Pontoise, relayé par le Conseil Général du Val D’Oise sur les réseaux sociaux.

 

 

 

Adopte-Un-Diplome.jpg

 

Avec humour, désinvolture et créativité, Kevin Dufrenoy, diplômé de Master 2 Ingénierie éditoriale et Communication et à la recherche d’un poste de rédacteur, propose de se faire « adopter » par les recruteurs.

 

Retrouvez le site en ligne à cette adresse : http://www.adopteundiplome.com


Ainsi qu’une interview réalisée par Cergyvie :

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br />  lui souhaite bonne chance......tout simplement il suffit de "faire"<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Martine, Nous ne quittons pas Paris (qui, suivant notre billet d'avion) est notre destination finale, mais changeons de plateforme.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de travail, donc ce qui explique mon silence.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de te communiquer nos coordonnées<br />
Répondre
R
Bonjour Martine innovante et très bonne idée Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> Je ne sais s'il trouvera preneur..Bises et belle journée.<br />
Répondre
Q
<br /> Il est génial ! Si j'en avais le pouvoir, je l'adopterai tout de suite !!!<br /> <br /> <br /> Superbe idée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que ces jeunes n'attendront pas trop pour trouver un emploi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisous.<br />
Répondre