Le musée du train du Valmondois à l'étroit

Publié le par Martine

Je vous parlais ce matin du tramway à la pointe de la technologie, revenons à l'histoire du chemin de fer et au Musée qui lui est consacré au Valmondois. Lorsque j'avais fait une randonnée autour de ce village, j'avais pris les photos ci-dessous de la ligne du chemin de fer du Valmondois et le musée avec les vieux wagons vu de l'extérieur  (voir mon article)

Vous verrez dans un article "Valmondois : le musée du train devient trop petit" sur le site de Vo New's que ce musée cherche à s'aggrandir et est à la recherche d'un terrain.

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore les trains touristiques  des vacances  , ils vont dans des endroits  fabuleux
Répondre
E
Bonsoir je suis juste paseé te souhaiter un exellent we
Répondre
S
Coucou, me revoila chez moi: contente de partir mais contente de rentrer aussi ! ! il fait à mourir : 43 sur le balcon à l'ombre ! On survivra - enfin, j'espère ! ! Encore pas facile de poster sur OB aujourd'hui ! ! Bisous @nne marie <br /> <br />
Répondre