Thierry le luron : le pen attention danger

Publié le par Martine

J'ai retrouvé sur "you tube" une vidéo de Thierry Le luron parodiant la chanson de Serge Lama  : Souvenir, attention danger.

Le temps a passé mais N'est elle pas toujours d'actualité ? d'autant plus d'actualité qu'un candidat à l'investiture suprême, que vous aurez tous reconnu, parodie Le Pen pour s'attirer des voies, cela me fait froid dans le dos. 

Les copies ne sont elles pas plus dangereuses que les originaux parce que l'on s'en méfie moins ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Djemaa 17/08/2011 16:31



Bonne fin de semaine ! Merci pour cet article, Pascal.



Jeannot 16/04/2007 21:08

Bonsoir Martine,
Malheureusement, par moment, je me demande si les Français ont de la mémoire ?
Ce qui est quasi-certain, c'est qu'ils ont la mémoire courte.  Nous verrons bien dans moins d'une semaine.
Tu fais bien de nous le rappeler. Bravo.
 Grosses bises.
Jeannot

Pascal 16/04/2007 20:59

Ah le soir Nicolas arrivé 3eme appelant à voter Ségolène pour le sursaut républicain face à Jean Marie éclaté de rire, juste revanche... J'ai trop hâte de voir ça ! La France aurait ce qu'elle mérite, non ?Vous croyez qu'ils vous respectent eux ? Faisons les atterrir, et sans parachute !

Pascal 16/04/2007 20:46

Je me suis mal exprimé il n'y a pas de rats dans le RER A, que des costard-cravate en fait  comme le 06 de chaque mois quand les toxico ont touché leur RMI c'est le train de la drogue le soir en rentrant de Paris prenez le wagon de queue juste une fois pour voir, et si vous aimez vraiment le fun et les émotions fortes osez leur dire que la fumée dans le wagon vous gène moi je l'ai fait une fois j'ai pris des coups mais ma carcasse est solide c'est la racaille (petit merdeux Français blanc je précise) qui est tombé sur un os, d'abord les flics sont arrivés, puis a la sortie du commissariat quand il l'ont relaché on l'a rattrappé ... (suite censuré...)  ah ça faisait du bien comme un 21 avril ! On lui a fait croire qu'il allait aller a la Seine juste le temps de trouver un parpaing pour lui mettre autour du cou je pense que maintenant il prend son billet et évite de fumer avant Neuville université...

deborah 16/04/2007 10:28

BOnjour chère Martine!
Trop de gens ont tendance à oublier les "dérapages" de Le Pen... Mais la population en a tellement assez des démago, des politiques steriles de droite comme de gauche que certains s'orientent vers les extremistes...
Les français hurlent leur mécontentement, mais rien ne changent... alors ils dérivent eux aussi...
Bisous Martine
Deborah

Annick 16/04/2007 00:46

entièrement d'accord avec toi......
moi,j'aimais bien Le Luron; un plaisir de l'entendre.....il avait une voix superbe.....re bizzz...

Jean Christophe Bataille 15/04/2007 23:08

Bof ! Ce sont des mots tout ça ! Sarkozy est tout sauf facho :) Je crois honnetement que seul Nicolas Sarkozy peut faire une politique qui tient la route. Dans les faits il va remettre les assistés au boulot (j'en vois toute la journée), favoriser l'emploi pour ceux qui en cherchent, soulager un peu ceux qui bossent et faire de la discrimination positive pour les banlieues pour que tout le monde ait les memes chances. Le reste, c'est de l'électoralisme. Un coup, il flatte les extrèmes, un coup il flatte le centre. Mitterrand a fait disparaitre le parti communisme comme ça. Sarkozy détruira beaucoup mieux Lepen que n'importe qui et ramenera les frontistes dans le camp républicain. Après le 1er tour, le leader de l'UMP va gauchiser à mort son discours et au final il fera la politique qu'il a toujours voulu conduire, celle du redressement du pays. Enfin ce n'est que mon avis.

Martine 16/04/2007 07:22

Ok jean christophe c'est ton opinion, je la respecte tout à fait mais il faudra m'expliquer ce qu'est la discrimination positive, tant qu'il y a le mot discrimination cela en est...... et pour moi une discrimination ne peut être positive sauf si elle sait qu'elle ne l'est pas et qu'elle veut le faire croire.

Patrick 15/04/2007 22:18

Je suis d'accord. TSS!!

pascal 15/04/2007 21:37

Pas de souci au moins 20% des Français ont déjà préféré l'original à la copie.Gauche pourrie /Droite molle incapables de dératiser le RER A , on aime les joints et les canettes de bière qui apparaissent dans le Wagon du fond passé la dernière station en France civilisée (Conflans FO, une fois dans le Val d'Oise la racaille sait qu'elle ne risque plus rien), le matériel a bout de souffle, quand c'est pas en panne c'est en grève CGT-SUD, pour arriver dans un métro ou les touristes horrifiés contemplent nos parasites alcooliques SDF qui fument et pissent sur le quai heureusement qu''on a pas eu les JO 2012 parce que ça aurait vraiment trop été la honteFIER d'ETRE FRANCAIS ?

Martine 15/04/2007 21:59

Pour les 20 % du bouledogue c'était il y a cinq ans vu qu'une maintenant il a une pâle copie, le petit roquet, il fera beaucoup moins. Quant au clone , à force d'en faire trop et de flirter avec  les extrêmes, il va perdre des électeurs car heureusement tout le monde n'est pas comme vous. Vos propos me choquent profondément  je ne pouvais les laisser sans y répondre. "Dératiser le rer A". Qui sont les rats ? ,  Quant aux SDF il y en a toujours eu plus sous la droite que sur la gauche et si l'un de vos amis passait, il y en aurait encore beaucoup plus, à moins que....... J'en frémis. Conflans fin d'oise, la dernière station en france civilisée, cela devient presque risible... Heureusement le ridicule ne tue pas

lasidonie 15/04/2007 20:14

 ton article fait écho au mien d'hier...très inquiétant oui attention danger  !et dangers aussi des manipulations en tous genres. bises

chrys 15/04/2007 18:53

Le bisou du dimanche soir ! dernières heures de vacances !!! suis un peu triste!!! snifff!!!
A demain pour le prochain article !!! bonne soirée , christel

Martine 15/04/2007 19:23

A chacun son tour, c'est le mien maintenant. Bon courage Chrystel.

zara whites 15/04/2007 17:29

bravo ma cherie, c'est absolument vrai, à mon avis!!!