Plus écolo que moi tu meures, oui mais.....

Publié le par Martine

Le 9 mars Thierry SIBIEUDE (Vice-Président du Conseil Général du Val d'Oise, Conseiller Général Cergy Nord, candidat UMP à la Mairie de Cergy) adressait une lettre aux chefs d'entreprise cergypontains intitulée "Je vote Sarko, je parraine Voynet" qui est selon lui la candidate la plus légitime à porter avec d'autres les questions de l'écologie et de l'environnement. On connait la sensibilité écologique deThierry SIBIEUDE professeur au département droit et environnement à l'Essec. (Voir mon article)

Dans le même temps Claude GOASGUEN (député à Paris, délégué général de l'UMP en charge de l'Université et de la Recherche) se fait piéger par les yes men

Vous apprendrez en visionnant la vidéo ci dessous que Monsieur GOASGUEN est d'accord pour refroidir les pôles avec des glaçons transportés par airbus !! (Ne riez pas, cela aurait pu être un poisson d'avril mais c'est effarant)... et selon lui, les VERTS et Voynet seraient contre, puisqu'ils sont d'un autre temps, celui des mammouths.... Quant au pacte de Nicolas Hulot, on verra ça plus tard parce que ce n'est qu'un journaliste, et pas un homme politique !

 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
coucou Martinece que  je pensais ma Martine c\\\'est que ce pacte écologique a été signé mais sera t\\\'il respecté par le futur président quand il sera élu ...  le fait de ne pas signer  ce pacte serait mal vu aussi ...  car les promesses électorales   on en as eues beaucoup...Par contre c\\\'est vrai que chacun doit se responsabiliiser déjà   en achetant des produits moins nocifs..des lessives sans phosphates .. .....Quand j\\\'étais jeune, on avait des bouteilles en verre qu\\\'on devait rapporter .. car elles étaient consignées ..Quand je vois en bord de mer , ici, comment agissent les touristes avec leurs déchets  sur la plage c\\\'est impensable ...peut etre que l\\\'écologie devrait faire partie des leçons enseignées, à l\\\'école  comme le civisme, la morale ou les maths ..Et moi aussi je t\\\'aime Martine ... \\\'
Répondre
Z
J'avais vu ce video sur le site de Raksha et j'ai halluciné...non, ce n'est pas totalement vrai, car je sais très bien, qu'il s'en fou de Hulot...mais de là, à être aussi bête que de l'annoncer à la télé...Tu sais que ma copine Stella aime Sarko de tout son coeur et moi j'aime Stella tant que je ne veut pas la blesser en faisant un auticle contre Sarko...et donc je ne le fait pas, par respect pour ses idées, car tout le monde a droit à ses idées, ses passions, tu le sais bien, mais des fois je me dis; Hitler était petit, Napoleon était petit...Sarko est petit...<br /> ça ma fait mal de voir que tant de personnes ne sont pas assez clair dans leur têtes de voir que la terre a la priorité, le reste suivra...<br />  <br /> merci beaucoup pour cet article, c'est important!
Répondre
M
Stella est une amie aussi malgré nos désaccords politiques. Je l'aime beaucoup On se respecte mutuellement.  Elle fait des articles contre bayrou, je fais des articles contre sarko... et on ne s'en veut pas. Il n'y a que ségo qui nous met d'accord !!!
A
un petit coucou en passant.....bisous......
Répondre
L
J'ai déjà vu cette vidéo ... c'est navrant !<br /> N; Hulot  ou MMe Voynet étaient t-ils au départ du TGV ce matin pour protester sur toute l'énergie dépensée. Et on va nous dire de faire attention. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.<br /> Bisous Martine à demain
Répondre
M
Il vaut mieux un train TGV qu'un avion avec du kerozene ou pire que chacun prenne sa voiture. D'autre part ce serait bien de développer le ferroutage en france.<br /> En parlant du TGV, il serait intéressant qu'on s'occupe aussi des franciliens rer trains avec leurs retards, leurs problèmes de plus en plus fréquent nos franciliens sont devenus des TPV (trains à petites vitesses et ..... faibles moyens). <br />  
A
extraordinaire d\\\'arriver à pièger quelqu\\\'un comme ça......cela me fait sourire.......je reviens pour la suite.....<br /> bisous du jour cette fois-ci......<br /> on dirait que le ciel s\\\'éclaircit à Cayenne....marre du déluge....
Répondre
A
extraordinaire d'arriver à pièger quelqu'un comme ça......cela me fait sourire.......je reviens pour la suite.....<br /> bisous du jour cette fois-ci......<br /> on dirait que le ciel s'éclaircit à Cayenne....marre du déluge....
Répondre
J
Martine je ne sais que dire, ni que penser alors je vais te conter une petite histoire : Une vache et un citron entrent dans une banque pour faire un hold up : le citron dit : "plus un zeste!" et la vache crie : "personne ne bouze !" bisous du soir  Josée
Répondre
M
Merci Josée de me faire rire,  j'en ai bien besoin
J
Martine je vais faire comme toi une petite pensée "une vachet et un citron entrent dans une banque pour faire un hold up: le citron dit : "plus un zeste!" et la vache crie: "personne ne bouze!"
Répondre
:
je sais  pas pourquoi on fait un pacte car sauver la nature ou la préserver coule" de source " .....et tout  politicien le sait   donc pas besoin de Mr Hulot ..C'est une vaste comédie ..voila martine ce que j'en pense ...aller je vais au jardin    gros bisou
Répondre
M
Ma chère Martihe, je t'aime beaucoup comme tu le sais mais si cela coulait vbraiment de source ce serait super malheureusement cela n'est pas une réalité aujourd'hui et entre savoir que la planète souffre et prendre les mesures pour y remédier, il y a une différence notable. Il faudrait également que chacun d'entre nous prenne conscience et agisse à son échelle. Ton commentaire comme celui du "pas sage" prouvent qu'il y a beaucoup de travail à faire.
L
salut<br /> nicolas hulot et son pacte me font rire <br /> il veut tout simplement que l'on parle de lui <br /> bonne journée
Répondre