Photos Inauguration du théâtre des Louvrais : Les VIP

Publié le par Martine

Vendredi 23 Mars 2007 en soirée inauguration du Théâtre des louvrais à Pontoise rénové après l'incendie qui l'avait ravagé lors des émeutes de Novembre 2005. Ci-dessous les VIP qui ont coupé le ruban et fait un discours d'inauguration.

Image Hosted by ImageShack.us

De gauche à droite, Renaud Donnedieu de Vabre (Ministre de la culture), Bernard Toublanc (Président du Conseil d'administration de l'Apostrophe Scène nationale de Cergy Pontoise, Dominique Lefebvre (Président de la Communauté d'Agglomération, Maire de Cergy), François Scellier (Président du Conseil Général du Val d'Oise).

Image Hosted by ImageShack.us

Jean-Joël le Chapelain  /

Directeur de l'Apostrophe scène nationale de Cergy Pontoise et du Val d'Oise

 Image Hosted by ImageShack.us

Renaud Donnedieu de Vabre et Dominique Lefebvre

Image Hosted by ImageShack.us

Philippe Houillon, député UMP du Val d'Oise, Maire de Pontoise  et président de la commission des lois de l'Assemblée nationale et il fut aussi rapporteur de la commission d'enquête sur l'affaire d'Outreau

Image Hosted by ImageShack.us

 Francois Scellier Président du Conseil Général du Val d'Oise

Merci beaucoup Jeff, d'avoir pris ces photos pour ce reportage.

Pour voir des extraits des discours en vidéo, cliquez

Même si les discours vous ennuient, je vous recommande néanmoins d'écouter celui du Directeur du Théâtre un très beau moment de littérature

Nous sommes heureux de voir ce beau théâtre ouvrir à nouveau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
que des hommes ! où sont au moins leurs épouses ?! n'y avait-il que la photographe comme femme ? personnellement je m'ennuie de voir autant de costard-cravattes en même temps.
Répondre
M
Ils étaient sans leur épouse. Et oui c'est encore le monde politique français et j'espère qu'au niveau présidentiel cela va le rester, Mme Royal ne me dit rien qui vaille. Quant au photographe désolée, Josée, ce n'était pas moi mais mon époux
J
Bonjour Martine,<br /> Il me semble c'est le cas de beaucoup de gens. La fatigue me tient. Il faut savoir se préserver. Pour ma part, j'ai décidé de mettre la pédale douce, notamment le week-end. <br /> J'écouterais ce discours prochainement.<br /> Bises et repose-toi bien.<br /> Jeannot
Répondre
K
Cergy en mouvemen , je n'ai pas écouter les discours Martine je sature de discours en ce moment :) je vais voir s'il y a des fleurs au-dessous ! j'espère que tu vas mieuxgros bisous
Répondre
C
Bonjour Martine,<br /> Alors Martine, un coup de fatigue ? je le pense ! Repose-toi bien !!!<br /> Merci pour ces belles photos évènemencielles !<br /> Bises et à bientôt,<br /> Christian
Répondre
J
Bonjour Martine, <br /> Dis donc c' est un sacré compliment que tu m' as fait ...je ne m' y attendais pas, d' autant plus qu' il y a plein de blogs formidables, dont le tien...et pour tes coms, je crois que tu détiens peut-être la meilleure des solutions, car qqfois, je ne sais pas quoi mettre de but en blanc et ...je passe!!!<br /> Merci encore<br /> Amicalement<br /> Jean-Claude
Répondre
P
Après cet inauguration, place aux spectacles.
Répondre
C
n'oublie pas de te reposer un peu Martine! gros bisous, christel
Répondre
C
Merci Marine pour ton commentaire.<br /> Bisous de Bruxelles
Répondre
:
bonjour Martine et merci pour ton gentil com hierheureusement que les élus ont la conscience de l'importance de la culture et en plus quand un lieu disparait à cause du vandalisme et de la bêtise de certains heureusement que tout est mis en oeuvre pour la reconstruction ; sans quoi où irions-nous ????bises Martine
Répondre
:
bonjuor MM DAMES.........commetn vas-tu ? bonne journée...je crois qu'il va faire beau<br />  
Répondre
:
une tite citation par jour, et bin tu en connais des citations ...et oui Cergy est une belle ville  mais dommage que les gens ne s'en rendent pas compte ..Bonne journée Martine ..le printemps arrive ..ici ça caille ce matin ..2°..
Répondre
M
Le moins que l'on puisse dire est que Cergy vit, au travers de ton blog. Bonne semaine, Martine.
Répondre
L
c'est sympa ton idée de mettre une citation à la place d'un commentaire... car c'est vrai que le sujet traité ne nous apporte pas toujours l'inspiration... rapidement... Mais je ne t'en voudrai pas de ne pas mettre de commentaire chaque jour....
Répondre
L
C'est une bonne chose que la réouverture de ce théâtre, c'est important dans une ville. Il y avait du beau monde à ce que je vois. n'étant pas du coin, je fais l'impasse sur les discours qui en général m'ennuient. lol<br /> bisous et bonne journée
Répondre
P
C'est bien de réparer les théatres après les violences urbaines.<br /> Mais quel "bordel" vendredi soir pour se garer dans le quartier !
Répondre