Volver de Pedro Almodovar

Publié le par Martine

 

Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Livres - Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonsoir.<br /> Comment vas tu?<br /> Je viens te faire une visite via ton blog qui donne pas mal d'nfos sur ta ville et ta région.<br /> L'autre jour je suis allé voir le film AZUL et le prochain que je vais aller voir si possible es VOLVER, si non je vais louer un DVD.<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Almodovar a un style particulier que j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> Martine,J'espère que tu vas bien.Ca va pas être simple pour moi d'aller voir le film ... Dommage !Je te souhaite une bonne fin de semaine.Grosses bise<br />
Répondre
J
Bonsoir Martine,<br />  J'ai vu pas mal de ces films qui traitent généralement de sujets de société. <br />  Mais, ça fait un moment que je ne suis pas allé au ciné ... <br />  Bises et bonne soirée.<br />   Jeannot
Répondre
C
un univers particulier qui a ses partisans ... bisous et bonne soirée, christel
Répondre
:
j'aime beaucoup almodovar et son oeil qui ne laisse rien passer
Répondre
K
Je l'ai vu, j'adore Almodovar et c'est un de ces meilleurs filmsBon film et bon débat Martinebisous
Répondre
L
J'aime Almodovar car chez lui c'est juste de la vie Bisous
Répondre