Transports gratuits la nuit de la Saint Sylvestre 06

Publié le par Martine

Boire ou conduire, il faut choisir. Dans la nuit du 31 décembre 2006 au 1er janvier 2007, Nous allons pouvoir aller faire la fête à Paris en famille, chez des amis ou sur les Champs Elysées.

Les transports fonctionneront et seront gratuits.

les RER A et B fonctionneront ainsi que les lignes de métro 1, 2, 4, 6, 9 et 14. Il y aura plus de noctambus. Lire le communiqué de la RATP.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
belle initiatve ! bon réveillon à tous ceux qui en profiteront
Répondre
:
ça c'est une excellente initiative qu'il faudrait généraliser !
Répondre
A
très gros bisousAnnie
Répondre
M
et superbe idée de faire les transports gratuits .. nuit
Répondre
M
coucou martine Je sais ouvrir les huitres...je me suis déjà blessée mais maintenant je sais ..J'envisage d'acheter un gant en côte  de maille de fer..LolBon peetite astuce ...5  minutes dans un  four chaud, elles s'ouvrent ces coquines ..en restant à côté d'elles ....Mon nhomme casse avec une tenaille le haut de l'huitre (sauvage) , apres, plus  de problème pour passer le couteau et  couper le frein..gros bisous ma tite Martine  ..et bonne soirée
Répondre
J
Martine pour repondre à ton comm ...merci de m'avertir mais je suis un grand amateur d'huitres...et de ce fait j'ai une technique <br /> que même les pro de l'huitre me jalouses ..si si j'déconne pas <br /> j'ai déposé un brevet et tout et tout ..... alors ma technique je prend mon plateau d'huitre et je le place devant la télé ...et je lance  <br /> une cassette de  l'inspecteur derrik....10 minutes aprés les huitres baillent ...le tour es joué....j'suis balaise quand même hein ?<br /> <br /> bisous a toi et tous les tiens bonne fêtes de fin d'année
Répondre
M
Je suis une petite fille de pecheur breton je sais ouvrir les huitres, reconnaître les crabes pleins (j'ai horreur du vide) mais pour les huitres derrick c'est pas mal , on peut aussi les mettre devant les discours politiques et cela fera le même effet.