Quand Paris s'illumine, Cergy fait grise mine

Publié le par Martine

Nous aurons certainement un nouveau Noël austère a Cergy. Quelques décorations rares et vieillottes ont été installées les mêmes que l’année dernière malgré les promesses.

Je remercie ceux qui ont signé la lettre ouverte. Rien ne vous y oblige mais si vous le souhaitez vous pouvez Continuer à la signer, l’année prochaine nous serons à quelques mois des municipales et on peut espérer avoir un noël plus gai !!

En attendant , je vous offre chers lecteurs, un peu de poésie et de magie : les illuminations du boulevard Haussmann à Paris et les vitrines des grands magasins.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Même si vous n'avez pas d'enfant, il faut y aller, le soir c’est superbe, Privilégiez votre seconde voiture le RER (station Auber) et si vous profitez pour faire vos achats de noël dans les grands magasins plutôt qu’à Cergy , ce serait dommage pour nos commerçants, mais ce n'est pas à vous qu'on le reprochera


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il a besoin de se faire un petit tour dans la nature pour décompresser ce monsieur....
Répondre
P
sympathiques ces ambiances !! Bonne soirée Phil
Répondre
P
a ! les féeries de noel ...ça fait 14ans que je passe seule noel et cette période me déprime mais cette année je serais en France et pas toute seule :))) une vraie fète au milieu de gens qui sont comme ma famille ! j'en suis heureuse tu peus pas savoir ...je vais remèner comme cadeau de la dentelle pour madame et du chocolat pour monsieur ....là je dit vive la fète ...je t'embrasse ...nfin surtout réglisse !
Répondre
P
Bonsoir Martine,Alors, comme cela, gris, rime avec Cergy , malgré les promesses...!C'est peut-être pour Noël 2007...Je suis en retard, étant allé  cet après-midi, à St-Martin-de-Ré, pour y prendre des photos, que tu verras demain.Je te souhaite une bonne soirée, mon amie, ainsi qu'une bonne nuit.Pich
Répondre
G
Salut <br /> La magie de noel n'ets plus ce qu'elle etait !<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
A
c'est vrai quelles sont jolies ces vitrines :-)merciiiiiiiiiAnnie
Répondre
Z
Noel resteras toujours magique! Avec lumières, ou sans lumières...tes photos sont très belles! Mais au fond, noel se trouve dans nos coeurs et l'important est que le coeur porte de la lumière!!!
Répondre
J
Noël approche, j'adore !
Répondre
S
Bonjour MartineC'est trés beau quand mêmeGros bisoussylvie
Répondre
S
bonne journée Martine et bisous, j'avais oublié !
Répondre
S
savré Bd Haussman, il fut un temps où je ne manquai jamais de venir passer quelques jours à Paris avant les fêtes. J'aurais pu venir cette année car ma soeur qui vit à Rome vient d'acheter un appartement à Paris dans lequel je peux séjourner. Mais j'ai moins envie qu'avant. Je préfère venir en Janvier avec une copine.
Répondre
P
Jolie série et merci pour le lèche vitrines.
Répondre
M
c'est vrai que les champas élysées étaient magnifiques..Nous on passait par la Défense en voiture le soir, tard ....C'était féérique ..bisous martine...à vous de décorer vos maison aussi ??
Répondre
S
tes photos rendent très bien même de nuit. j'avais un peu crainsc'est pourquoi celles que j'ai mises sur mon site ont été prises en fin de journée.
Répondre
K
superbes tes photos , une vraie féerie le bd Haussman en déc en effet...bonne journée Martine gros bisous
Répondre
M
Quelles belles illuminations et vitrines !<br /> A Brest, c'est loin d'être aussi beau.<br /> Bonne journée
Répondre
L
féérique... j'aime beaucoup la dernière avec le relflet!!
Répondre
G
Comme d'habitude, peu de lumières pour NOEL. Cergy n'aime pas les fêtes de noël.  <br /> On remarque aussi que certaines villes ont lancé l'éclairage, Cergy toujours pas ! Nous attendons le 21 décembre, lorsque les fêtes seront terminées, mais nous serons sur la rampe des voeux de la Mairie dans TOUS les quartiers !!!!<br /> Nous pouvons espérer que pour les élections municipales de 2008 il y aura un effort. Il faut que les électeurs votent bien ...<br />  
Répondre
:
un peu de lumière...ce n'est déjà pas mal....L'an passé à Sélestat le dépôt des lumières avaient brûlé.....donc cette année ils ont mis  les bouchées doubles.....rose pour toi....pour te consoler.....
Répondre
T
Une journée s'annonce et la fin de la semaine approche, bises
Répondre