L'hôtel de ville de Paris

Publié le par Martine

Le reportage de Gérard sur le jardin éphémère de la place de l'hôtel de ville à Paris nous a donné envie d'aller le visiter. Je ne vous montrerai que très peu de photos de ce jardin puisque vous en avez beaucoup ICI, juste quelques photos de l'hôtel de ville dont nous aimons l'architecture :







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai vu une émission sur la 3 cette semaine, elle était remarquable, dont une partie sur cet hôtel de ville !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
moi aussi,j'aime bien cette architecture..et ces jardins éphémères,une bonne initiative...<br /> une année,j'avais visité les salons de l' Hôtel de ville,c'est magnifique aussi!<br /> bisous de Cayenne.
Répondre
L
que de belles photos merci pour le plaisir des yeux<br /> je viens de te taguer mais tu n'es pas obligé d'y répondre "le thème le vert" dans ta collection de photos je suis sure que tu trouveras 7 photos axées sur le vert<br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre
D
une très belle batisse qui me fait penser à l'Hotel de Ville de Limoges, lui-même plus petit mais dans le même style !<br /> notre départ est repoussé de quelques jours à cause d'un contretemps de dernière minute ... alors j'en profite même si le mien est en pause pour aller voir les blogs-amis !<br /> bonne journée martine, bises
Répondre
E
Magestueuse bâtisse! Merci et belle journée!
Répondre
A
J'y étais aussi :<br /> Impossible de mettre le lien -(
Répondre
3
architecture ancienne .....pas mal
Répondre
:
Cette mairie est vraiment superbe, quand je vais au BHV, je ne manque pas d'alter y jeter un oeil. Bonne soirée, l'orage vient de craquer avec un peu de pluie et c'est déjà fini, bigs bises
Répondre
B
salut<br /> ben je l'ai jamais visité <br /> pourtant on passait pas loin <br /> merci pour ces photos<br /> bonne soirée
Répondre
C
Superbe architecture.Bonne fin de journée,bisous.
Répondre
L
L'hôtel de ville de Charleville ressemble un peu à celui-ci. Hier je suis passé devant la Marionnette qui se trouve Place Ducale et j'ai oublié de la prendre en photo. Je tâcherai d'y aller la semaine prochaine.<br /> Bon Mercredi Martine<br /> Bises, Laurent
Répondre
F
de belles photos et de beaux gros plans; bisous de mercredi<br /> <br /> Françoise
Répondre
*
Je ne connaissais pas ! Il est très beau ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
F
En effet quelle belle architecture, j'adore<br /> bises<br /> françoise
Répondre