Johny HALLYDAY à Mirapolis avec Carlos en 1988

Publié le par Martine

Mise en service au parc d'attractions de Mirapolis à Cergy Pontoise d'un nouveau manège, le "Miralooping" réplique fidèle du "Roller coster" Américain (sera le plus haut d'Europe). Johnny HALLYDAY le 27 juin 1988 s'est donné des émotions en compagnie de Carlos. - [plan Américain] Johnny dans un des charriot du Miralooping. Il donne également durant ce reportage son avis sur Mickael Jackson.

POUR VOIR LE REPORTAGE VIDEO SUR LE SITE DE L'INA, CLIQUEZ ICI

Publié dans MIRAPOLIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui,Félix Eboué était corpulent,sauf tout jeune...<br /> il y a une salle qui lui est réservé au musée...j'avais pris quelques photos..il faudra que j'y retourne!
Répondre
A
et oui,Johnny,moins 20 ans...ça nous rajeunit aussi!<br /> n'a pas duré longtemps ce parc d'attractions!<br /> par contre,je ne risque pas de monter sur un manège pareil...je suis monté une seule fois sur le grand8 et ça m'a suffi!<br /> bisous de Cayenne.
Répondre
Q
bon jeudi<br /> qing et rené
Répondre
M
C'est pas mal de voir ça, moi qui il y a 20 ans n'avait encore jamais entendu parler de ni de Cergy, ni de Mirapolis...!<br /> Bonne journée.
Répondre
K
Une belle vidéo, je suis fan, et je ne l'a connaissait pas, une surprise sans doute pour les visiteurs de ce parc.
Répondre
M
20 ans déjà , comme ca passe vite ...bise martine
Répondre
*
Fan de Johnny, ah que ça fait plaisir de le revoir ...<br /> Merci pour ce document que je ne connaissais pas.<br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Répondre
L
Article publié à : .......<br /> Je m'lève tous les matins, 5H40..... Tu as du le faire exprès, pas possible autrement jolie fleur...
Répondre
F
Sympa de le voir rajeuni et en pleine forme !<br /> bises<br /> françoise
Répondre