Une surprise sur les berges de l'Oise

Publié le par Martine

 
 

Je suis en vacances ce qui explique mes deux articles par jour.  Ce matin, il faisait froid mais j’ai eu une envie irrésistible de voir les étangs, comme une intuition, cela me prend assez souvent. En fonction du temps, l’ambiance et les couleurs changent et je ne me lasse pas de ce paysage. Une fois passée le pont je suis descendue le long du sentier qui longe l’Oise et là .... quel bonheur, une jolie surprise…… Le voyez vous derrière les feuilles de la même couleur que les cailloux

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Il n’a pas fui , j’ai pu prendre la photo sans trop m’approcher et sans téléobjectif malheureusement.

 

 

Publié dans flore - Faune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article