Photos brocante cergy-village

Publié le par Martine

   

Pour remercier les membres de l'association des habitants de Cergy Village dont certains sont aussi membres du Conseil Consultatif de Quartier Bord d'Oise, quelques photos de cette brocante de printemps en attendant la brocante d'Automne

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

La buvette tenue par les membres de l’Association des Habitants de Cergy qui organise cette brocante qui attire 2 fois par ans beaucoup de cergyssois et cergypontains.

Image Hosted by ImageShack.us

Le stand de l’association « le maillon ». Le bénéfice de cette vente sera entièrement investi dans l’épicerie sociale tenue par cette association (voir mon article sur le maillon : http://www.cergyrama.com/article-1295129.html  )

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Patricia Fidi 19/05/2006 17:39

Coucou Martine, Avant de venir sur les Hauts-de-Cergy, j'habitais sur la petite île du port. J'ai toujours aimé cette brocante et je trouve qu'elle vraiment bien organisée. J'ai tenté d'en faire une sur les HdC en parlant de ce projet  mais pas de retour : cela s'est transformé un jour en une brocante professionnelle avec affiches partout, etc. Puis cette brocante n'a pas eu lieu... On ne sait pas pourquoi ? Mais les infos non officielles disent que c'est un problème juridique qui a posé problème. En effet, seuls des professionnels avec cartes pouvaient tenir un stand or des particuliers s'étaient abonnés. Du coup, ils n'auraient su démêler les particuliers, des professionnels... C'est tombé à l'eau ! Bref, c'était plus simple de faire une brocante d'habitants sur la coulée verte car il y a beaucoup de jeunes couples par ici qui n'ont pas de caves mais bébé grandissant, ils aimeraient bien se débarrasser de quelques affaires pour en prendre d'autres ! Bref, je profite du site de Martine pour faire un appel si des habitants des HdC trouvent l'idée intéressante et si on veut bien nous aider pour l'automne prochain. Merci Patricia PS : les habitants des HdC vont à la brocante de Vauréal.