Dinard

Publié le par Martine

Après la visite de Saint-Malo et de Cancale, je vous présente Dinard station balnéaire de contraste entre les belles villas anciennes et un front de mer des plus contemporains.....

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Et maintenant quittons Dinard par la mer ......

Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Découverte France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,de très belles photos de vacances , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
L
Dommage que les constructions modernes gachent.<br /> Bonne fin de weekend
Répondre
P
c'est beau quand on est plein aux as , on n'a une belle vue
Répondre
S
Très jolie région.<br /> Pas trop le temps pour passer sur ton blog.<br /> Bonne soirée Martine.
Répondre
V
Il y a quelques villas intéressantes. <br /> Véro
Répondre
D
Kikou tout le monde.. Je suis revenu at home, et je vais me remettre tout doucement,<br /> la lecture de vos blogs et vos commentaires vont sans doute m'y aider beaucoup.<br /> Merci pour vos messages de soutien et votre patience, je vais bientôt venir vous revoir individuellement...<br /> Amitiés aux mecs et bisous aux filles
Répondre
A
j'aime beaucoup Dinard!<br /> j'y viens chaque fois que je viens en métropole..je viens rendre visite à une cousine qui m'est chère....<br /> tu nous a fait de jolies photos.certaines maisons sont de vrais châteaux.<br /> bisous,bon dimanche.
Répondre
K
Bonjour de Kelly , superbes photos, la plage ,quelle tranquilité quand il n'y a pas la cohue d'aout ,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
J
Martine,<br /> <br /> J'y suis allé (si j'ai bonne mémoire) il y a 2 ans en faisant une halte à St-Malo. C'est un coin que j'ai bien aimé. Comme tu es Bretonne, je suppose que tu connais ces villes par coeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Voilà ton voyage comme l'était le mien, que de plaisir à revoir tous ces paysages de mer , nous aurions presque pu nous rencontrer en marchant sur les mêmes traces..Si tu y retournes fais-moi sugen, des fois que je ouisse à nouveau courir !<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
Ils doivent avoir une belle vue de leurs villas...<br /> Bonne et douce soirée Martine<br /> Bises, Laurent
Répondre
M
Pour cause de tempête dans le Gers nos blogs« GeaiRare puis Noé » et « Le temps des Fleurs » vous offrent ce premier copier/coller <br /> <br /> Nous en sommes désolés mais voulions vous dire que nous sommes enfin sortis de pratiquement une semaine sans électricité et que nous allons essayer de rattraper les visites en retard sur vos blogs. Dans l’immédiat la priorité est la remise en état des lieux. <br /> <br /> Merci à ceux qui d’une manière ou d’une autre ont pris de nos nouvelles.
Répondre
M
jolies plages, superbes maison .!!<br /> <br /> <br /> ..bisous du soir
Répondre
B
C'est vrai que c'est une très jolie petite ville balnéaire, avec des petites cabines sur la plage l'été ... Ces maisons sont magnifiques ! Beau week-end Martine ! Bisous
Répondre
L
Je réfère de loin les anciens bâtiments qui donnent un autre cachet à ce beau paysage.bisous
Répondre
~
Très calme en cette saison<br /> Je suppose qu'en été cela grouille de monde!
Répondre
G
Bonne fête avec un peu de retard :)
Répondre
G
Merci pour ces photos d'une ville que j'aime bien ...<br /> Bonne journée
Répondre
S
COIN DE FRANCE QUE JE NE CONNAIS PAS TROP...AVEC UN JOUR DE RETARD, BONNE FETE ET COMME IL SE DIT .. A LA SAINTE MARTINE L'HIVER SE MUTINE...<br /> BON WEEKEND<br /> BISOUS.
Répondre
P
tu as fait les ballades le long , mais c'etait fermè en travaux quand j'y suis allè c'est chouette le coin
Répondre
L
Belle ville en effet!
Répondre
C
Une très belle région, qui me laisse de jolis souvenirs!Bon samedi, bisous.
Répondre
D
Bonjour,<br /> C'est très beau j'aime bien les grandes maisons meulières, les escaliers doivent être pénibles, mais vu de l'extérieur c'est très beau.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> D@net.<br /> P.S. Dommage que tu ne sois pas libre lundi, nous aurions pu faire conaissance.
Répondre
:
hello super classe....d'ailleurs tous les bords de mer par là-bas sont beaux.....ah la la trop loin !! bonne journée
Répondre
M
c'est tres sympa dinard , j'y suis allé un week end , faudra que j'y retourne aux beaux jours , bise martine :0048:
Répondre
L
je viens de passer un peu de temps chez toi entre tes photos de Dinar et l'écrivain, je ne me suis pas ennuyée, j'ai relevé le titre de ce livre et qui sais je vais me laisser tenter, quand aux photos elles donnent envie d'y aller<br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre
F
De bien belles maisons sur la plage, bisous et bon samedi<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Ado, je passais mes vacances d'été dans une maison qui avait une vue imprenable sur la plage du Prieuré.
Répondre