Panorama de Cergy

Publié le par Martine

Gérard L. Vous offre aujourd'hui Un petit montage en mur d'images de ses photos de Cergy :


Image Hosted by ImageShack.us


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un beau montage!<br /> j'ai vu tout cela à Cergy,une belle carte souvenir!<br /> bisous,bon dimanche.
Répondre
F
Superbe panorama !<br /> bises<br /> françoise
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,sympa ces photos,bonnes vacances et bon week end .<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
:
Copier/coller<br /> un petit coucou pour vous remercier de votre passage en cette période de pause, en espérant que Noël a été une belle fête de partage d'amour et de joie.<br /> Bisous à vous tous et à l'année prochaine.
Répondre
D
juste te faire un bisous en te souhaitant une bonne fin d'année<br /> je pars 8 jours dans les Yvelines, ET !!!! dans la capitale <br /> gros bisous ** dgidgi
Répondre
M
je sis très émue par cet article sur ce monsieur qui a été retrouvé par sa famille ...c'est super..pour une fois que la presse aide un peu LOl<br /> <br /> gros bisousss
Répondre
P
Fait pas chaud, un temps à admirer tes photos.<br /> Bonne journée Martine.
Répondre
P
salut Martine,<br /> <br /> un petit coucou en passant, et mes meilleurs voeux pour 2009<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'aime bien la 4ème photo de la 2ème ligne... Un aperçu par un "trou de souris". Sublime.<br /> Bonne Journée Martine. J'espère que ton Noël fut joyeux.<br /> Bises, Laurent
Répondre
:
excellent.....!!! te souhaite une très bonne journée
Répondre
F
Beau montage de toute cette ville, bisous de vendredi<br /> <br /> françoise
Répondre