Témoignage de Josiane : Offre d'emploi

Publié le par Martine

Aujourd'hui je vous propose un nouveau témoignage de passager de Cergyrama, celui de  Josiane que je remercie. Si vous recherchez du travail ou une activité complémentaire pour améliorer vos revenus et que l'offre que fait Josiane à la fin de ce mail vous intéresse vous pouvez la contacter.

Bonjour
J'ai lu avec intérêt votre blog, j'habite cette région depuis 1974, après les HLM de Marcouville à Pontoise, je suis depuis 1979 Eragnienne, dans une Résidence pavillonnaire très calme et paisible. Nous aimons mon mari et moi cette ville, près des bords de l'Oise, et près de la campagne, le VEXIN. J'ai beaucoup de points communs avec vous, née à Paris en 1952, mariée, mère de deux enfants, et grand-mère d'Alizée depuis 1997 et de Théo en 2001. Je suis consultant en bien être, forme et beauté. Distributeur Indépendant depuis 2003. Je suis passionnée de danses sportives, danses de salon, de randonnées pédestres et consacre 20 heures/semaine, en qualité de Secrétaire /Comptable, faisant partie de l'Equipe encadrante, au sein d'une Association humanitaire pour aider à la réinsertion des personnes en grande difficulté, 12 personnes en permanence renouvelées tous les 6 mois, Création d'une boutique équitable, dans une partie de notre grand hangar, où nous stockons, récupérons des denrées alimentaires, des vêtements, des appareils médicaux, des fauteuils d'handicapés, des livres, des objets de toute sorte, pour les remettre en état,et les distribuer dans différents pays, (où nous avons des partenaires), tels que le Maroc, la Bosnie, l'Albanie, la Roumanie, des camions de 90 m3 quittent le hangar pour aider les plus défavorisés, une vraie chaîne humanitaire.
Par mes deux activités, j'ai des contacts multiples et vairés, et ces rencontres, ces échanges, ces partages enrichissent ma vie au quotidien.
J'aime me rendre utile pour aider les plus défavorisés, ou simplement aider des personnes à rebondir tout en étant au chômage, sur une activité indépendante, et dans un secteur très porteur, celui de la santé, du bien être. Je recrute donc des personnes à la recherche d'un nouvel emploi, ou qui ne veulent plus dépendre d'un patron, d'une hiérarchie lourde et pesante, ou des mères au foyer élevant leurs enfants qui souhaitent apporter des revenus supplémentaires à la maison, voire des commerçants près du dépôt de bilan, des étudiants, des jeunes séniors, et de plus en plus des salariés non reconnus dans leur entreprise, qui vont pouvoir créer leur mico-entreprise. Ceci me permet d'échanger à travers les 5 continents, grâce à Internet puisque mon Partenaire FOREVER est présent dans plus de 120 pays au monde.
Mes rencontres sont très variées : la population de proximité, pour la vente directe ; et par le parrainage, je peux recruter, en faisant intervenir mon réseau relationnel, proche et éloigné. J'assure un programme de formation et un soutien permanent pour faire évoluer le distributeur jusqu'à ce qu'il obtienne son autonomie. C'est ma plus grande satisfaction de pouvoir les faire évoluer, nous sommes gagnants/gagnants.
J'espère que vous aurez plein d'autres témoignages de personnes qui vivent dans cette nouvelle agglomération, riche et variée par cette mixité de population.
Cordialement
Josiane SERVE
http://www.coeurdaloes.com,
josiane.serve@jsconseils.eu.

Si vous aussi vous souhaitez témoigner dans Cergyrama, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (cergyrama@orange.fr), cette tribune est la vôtre.

Publié dans Tribune des lecteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour de Kelly, très beau courier,http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
Q
ça va se degrader la situation   dans les mois a venir
Répondre
:
bravo pour l'investissement de Josiane, c'est magnifique ce qu'elle fait pour les autres. Je lui souhaite une bonne continuation et une grande réussite. Bon après midi, soleil dans le ciel pour quelques bises ensoleillées
Répondre
E
Jolie façon d'agir.
Répondre
M
<br />   je trouve ça génial  et si ça peut servir  à quelqu'un  ..<br /> gros bisousss.
Répondre
F
Bonsoir.<br /> C'est bien ce que tu fais, tu te sert de ton blog pour vehiculer les infos.<br /> Je viens de mettre ma biographie dans mon blog.<br /> Au plaisir de te lire
Répondre
B
Peut-être que la magie des blogs opèrera ... Bonne soirée Martine ! Bisous
Répondre
@
J'espère que cela marchera.Bonne fin de soirée et bisous de la mer rouge
Répondre
D
et bien dis moi, il y a toujours des possibilité d'entre-aide<br /> et c'est très bien, j'espère que des personnes seront attirées par cette annonce<br /> je te joins le message de ma grande soeur<br /> gros bisous ** dgidgi<br /> <br /> Coucou ma p'tite soeur, <br /> Et vive les émotions,<br /> Les marchands de mouchoirs vont se faire de l'argent avec moi à cause de toi<br /> Et de tes nombreux <br /> "blogeurs" supers sympas" <br /> Un très très grand MERCI à tous les amis de ma p'tite soeur bien aimée<br /> qui peuvent être fiers de m'émouvoir.<br /> Très cordialement.
Répondre
C
Merci. Mais désolée, je ne vois aucune adresse ni lien... dans l'article. Pas grave.<br /> Cordialement.
Répondre
M
<br /> SI il y est en blanc, juste à la fin il faut cliquer dessus et outlook s'ouvre tout seul.<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Je continue à lire avec intérêt Cergyrama.<br /> Comment contacter Josiane suite à son article ?<br /> Merci. Cordialement.
Répondre
M
<br /> Je n'ai que son adresse email qui est écrite dans l'article avec un lien.<br /> <br /> <br />