Automne 2008 au parc de la préfecture

Publié le par Martine

Pour faire plaire à Assia RIAHI (que beaucoup connaissent à Cergy) qui me demandait hier soir de montrer l'automne à Cergy ci-dessous quelques photos d'une belle promenade d'automne au Parc de la Préfecture avec une belle chanson de cabrel  :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Sous nos pieds un épais tapis de feuilles multicolores :


Image Hosted by ImageShack.us

Levons les yeux pour voir de jolies étoiles d'or



Image Hosted by ImageShack.us

Avenue du parc les reflets de la chambre des métiers et de l'artisanat sur la façade de l'ESTI :


Image Hosted by ImageShack.us

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bien avec le reflet
Répondre
L
jolies couleursa bientôtlylytop
Répondre
I
L'automne met de la lumière partout! et ton Cergy est toujours beau!Bises dany
Répondre
V
de belles photos d'automne , et les feuilles au sol  tu les a triées pour faire la photo!!! hi!hi!! trop belles!!!je vois qu'il y a eu aussi manifestations ce weekend pour les journées des metiers d'arts dans ta ville ..la poste samedi , 1 seul guichet (petite structure de village - bien heureux qu'on nous la conserve) 6 personnes en attente , j'ai capitulé , j'enverrai ton courrier lundibises à tous deux viviane josé   vivi26
Répondre
A
Voilà qui est bien! Au moins, le béton est laissé de côté!Bises et bon lundi Martine!
Répondre
A
cet automne est splendide!<br /> que de balades depuis Cergy!je prépare un poème sur toutes mes visites et périples!je pars jeudi pour une semaine de pélerinage en Terre Sainte(Israël)<br /> bisous.
Répondre
J
Martine,L'automne est loin d'être ma saison préférée mais tes photos sont belles et agréables à voir. Qui plus est sur un petit fond musical de Cabrel.Bises
Répondre
D
Ah les belles couleurs d'automne ! Nous avons pique-niqué au bord de l'étang du Corra aujourd'hui avec mes petites-filles, c'était magnifique.Bonne soirée de Conflans.D@net.
Répondre
L
Beau témoignage de l'automne avec ses couleurs . Chez nous, soleil en journée, mais fraîcheur Bonne soirée
Répondre
P
Le soleil a rendez-vous avec ce mois d'octobre, ce qui amplifie ces belles couleurs des arbres et feuilles.Bonne semaine Martine.
Répondre
Q
Bravo ! C'est une belle promenade... J'aime les couleurs de l'automne...Mais c'est sûr que c'est plus joli quand il fait soleil !
Répondre
C
Une belle série de photos.cette saison donne bien de l'inspiration!Bon début de semaine,bisous.
Répondre
A
Bonjour Martine,Magnifique, merci pour cette belle capture d'images de l'automne, merci aussi pour le diner d'hier soir.Cet après-midi avec les jeunes du quartier nous avions ramassé les feuilles mortes à la pelle, au balai, à la main. Nous l'avions fait par prévention, car en cas de pluie cela peut provoquer de belles glissages et des cassures. Ils ont été sympas et ont fini autour d'un gôuter. Le camion du tri passera mardi.Bravo les jeunes.BisousAssia
Répondre
V
L'automne est une belle saison pleine de douceur et de charmeBonne fin de dimancheAmitiésViviane
Répondre
:
jolies couleurs de saisons, qui n,ous annoncent que l'hiver approche à grands pas, hier matin, le toit du l'abri de jardin était tout blanc. Bisous ensolleillés
Répondre
M
quelles magnifiques photos!  biises micky
Répondre
N
Martine, tes couleurs d'automne sont plus belle que les miennes. Ca doit venir de la région où tu habites. Et les photos sont bellesbon dimanche  et- Bises   comme tout        Nettoue
Répondre
B
L'automne est beau quand il est sous le soleil ... J'aime beaucoup ces reflets ! Beau dimanche Martine. Gros bisous
Répondre
C
Merci à toi chère MARTINE , quel plaisir de te lire ce matin , en plus pour me souhaiter ma fête , cela me va droit au coeur sincèrement .Le petit reportage photos d' automne est très beau que de jolies couleurs , tu as très bien fait .A bientôt sans doute , malgré toutes mes activités du moment , je n' ai plus trop l' âge et je fatigue vite , mais pour trouver des volontaires pout me remplacer que nenni , personne , dommage pour moi , je me vois obligée de prolonger au moins encore un an.Gros bisous-poutous de :Mamiekéké et Cricri d' amour .Sabine et Dimitri ton petit copain.
Répondre
M
de très belles couleurs bon dimanche
Répondre
C
Bonjour Martine,De belles couleurs automnales et un très beau de feuilles avant le grand vide de l'hiver !Bises et bon dimanche,Christian
Répondre
F
Merci ça y est j'ai remis ton lien, bizarre il avait disparu, c'était dommage de manquer ces photos, superbeBisousFrançoise
Répondre
L
De belles couleurs reflétées avec le soleil...Bon Dimanche MartineBises
Répondre
B
salutsuperbes toutes ces photos de l'automne Aujourd'hui c'est la saint René alors je me paye une part de gâteau pour moi tout seul , lolbonne journée
Répondre
M
superbe toutes ces couleurs ocres , l'automne est vraiment une tres belle saison , bise et bon dimanche martine  :0048:
Répondre
:
et bonne journée...de dimanche..les feuilles tombent......
Répondre
E
Coucou Martine, oui j'ai changé le look de mon blog...tu verras souvent des changements..je n'aime pas trop la routine...alors hop d'un coup de baguette...Ah l'automne, c'est aussi une jolie saison. Elle a son charme par le ton chaud des couleurs et donne une belle vision de l'hiver qui approche...En plus c'est une autre cuisine qui s'y prépare...avec les potées, la choucroute, un petit salé...le tout dans une belle convivialité...Passe un bon dimanche
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,très belles photos d'automne et j'aime beaucoup Cabrel,très bon choix ,bonne journee :0059: bye
Répondre
M
C'est la plus jolie des saisons pour les couleurs !
Répondre
F
C'est beau l'automne, j'aime bien les tapis de feuilles sur le sol, enfin sauf chez moi, j'ai passé l'après-midi de vendredi à les ramasser ! bises, bon dimanchefrançoise
Répondre
:
Vraiment magnifiques, toutes ces couleurs d'automne ! Décidément, c'est une saison que j'adore ...<br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br />
Répondre