Cergy : vue d'un avion de ligne

Publié le par Gérard

Gérard L. a survolé cergy avec un avion de ligne, et oui ils sont nombreux à survoler notre ville. Nous ne sommes pas très loin de Roissy. Il a profité pour prendre quelques photos en précisant que ce jour là, le jeudi 4 septembre 2008 aux alentours de 18H30,  il  pleuvait et le ciel était nuageux. Regardez comme l'on voit bien tout de même Cergy autour de la boucle de l'Oise avec son axe axe majeur :

Pour voir les photos en grand écran, cliquez sur l'image et cliquez ensuite sur la loupe à gauche au dessous de la photo.


Image Hosted by ImageShack.us




Image Hosted by ImageShack.us




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonsoir !superbes photos !je passe pour faire un ptit coucou !bonne soirée et bon  vendredi !bisous !
Répondre
P
c'est dans la boucle ou il y a un etang  ???
Répondre
Q
vu d'avion c'estt  beau mais il est trop haut  essaye en ulm
Répondre
B
On voit bien la plaine agricole de Jouy Le moutier et le site magnifique de Bellefontaine que vos dangereux politiciens veulent ravager irrémédiablement avec leur Autoroute V88 et leurs zones industrielles continuez a dormir et a regarder TF1 et tout ira bien (pour eux)
Répondre
V
C'est super. Pour ma part, j'ai toujours difficile à reconnaître les lieux vus d'avion. Mais l'axe majeur est un bon repère.<br /> Véro
Répondre
J
C'est impressionant. Tu me donnes des idées pour faire la même chose pour Lille lol.Bises Martine
Répondre
D
je n'imaginais pas que Cergy, était aussi vasteBiz.Bonne Soirée ..
Répondre
C
Bonjour Martine,Des images très intéressantes à découvrir !Une belle fête au village aussi !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
M
ou la  il y a de moins en moins de verdure on dirait ..bonne soirée martine ..
Répondre
:
Bonjour Martine,Toujours touchée de tes visites, je refais surface doucement.. Je pars randonner en Alsace la semaine prochaine, je reviendrai avec de jolis souvenirs et photos.Amicalement.Danièle.P.S. Belles photos aériennes de Cergy.<br />
Répondre
:
c'est bien reconnaissable. La pluie du jour qui ravit le jardin ne m'empèche pas de te déposer des bigs bises
Répondre
M
sympa cette vue aérienne merci pour le com bonne journée
Répondre
D
Kikou MartineVraiment complet ton blog..Cergy sous toutes les couturesbisous bonne journée
Répondre
S
je plains les riverains et notamment ceux qui sont dans le prolongement des pistes .( gousainille etc.. ) la vie rythmée par le bruit des avions ... je ne pourrais pas..bonne journée, qu'on est bien dans nos petites villes à la   campagne..bisous
Répondre
K
Tout simplement magnifique!Bonne journée.
Répondre
S
C'est toujours merveilleux la terre vue d'en haut, on y rencontre moins de deceptions...Rien vu avec la loupe, je suppose que c'était "ton coin".Merci pour ton comm. Je continue sur le blog photos, moins traitres que les mots. Quelques uns encore à faire paraître avant le tomber de rideau. Bises.
Répondre
V
eureka!!!!! ( j'ai compris!!!!) je vois le lac ( objet des delires d'oiseaux) , le grand escalier , merci de nous permettre de mieux comprendre , en cliquant !!! je vous ai presque vus LOL!!!!depuis mi septembre programmes changés , lundi peinture sur bois à la MJC Chateauvert  à  Valence , scrap le jeudi après midi seulement parceque mercredi après midi on reprend cartonnage et encadrement ( j'ai 6  encadrements à faire)j'attends d'avoir un maxi de photos pour développer celles de tes descendants , je dois faire aussi celles de Valdrome pour leur donner mes créa en magasin , à coté de la photo de JP G. la classe!!!bises  vivi26 jose
Répondre
:
pas de nuages.....cool !! bonne journée Martine
Répondre
C
jolies vues d'en haut ! bisous du jour,christel
Répondre
F
Impressionnantes ces deux vues, c'est toi qui prend la photoBisousfrançoise
Répondre
B
salutl'an prochain je vais faire un tour en mongolfière et prendre des photosce sera superbonne journée
Répondre
F
Vue d'en haut j'adore !bisesfrançoise
Répondre
C
Assez impressionnant!Bone mardi, bisous.
Répondre
M
dire que je n'ai jamais pris l'avion , bonne journée martine   :0048:
Répondre
D
Superbes, ces photos !Bon mardi ! Bisoux.<br /> dom<br />
Répondre
R
bon mardi bise de canton<br /> qing et rene
Répondre