Tour de France Miniature : St Tropez (étape de repos)

Publié le par Martine

Aujourd'hui 15 août, jour férié, c'est l'étape de repos. Arrêtons nous à Saint-Tropez avant de remonter vers le Nord :

Les photos de ce tour de France ont été prises au Parc de la France Miniature à Elancourt (78)


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Découverte France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore ton saint trop   , je l'aurai devinè
Répondre
A
que de beaux détails!
Répondre
:
excellent....on dirait que c'est vrai....n'ai jamais été à St-Tropez... !! @ +
Répondre
A
Petit souvenir perso de St Trop: avec une amie en 1971, ma voiture fut mise en fourrière pour stationnement illégal dans une rue alors que tout le monde était déjà stationné là !Gros bisous Martine!
Répondre
L
Quand je vais à St Tropez, c'est toujours un tour chez sénéquier, la gourmande que je suis est poussée par l'envie de la tarte tropézienne ;).Bon week.
Répondre
L
On s'y croirait...Bon après-midiBisesLaurent
Répondre