Photos Furia 2008

Publié le par Martine

Nous sommes allés pour la première fois au Furia. Ceux qui me connaissent bien savent que je suis plus sensible aux mots et à la poésie qu'à la musique.

Il faisait chaud et lourd.

Une belle initiative écologique a été pour tous très pénible. En effet, pour éviter que de nombreux gobelets en plastique soient jetés au sol : pour boire il fallait se procurer un joli gobelet qui était consigné ce qui poussait à le rendre à la fin pour être remboursé ou à le conserver en souvenir . Vu la foule il fallait faire la queue sous le soleil plus d'une demie-heure pour l'obtenir.

Nous avons bien aimé et nous avons fait une belle découverte dont je vous reparlerai : Coming soon.

En attendant ce reportage et celui sur Mademoiselle K, quelques photos de cette furia 2008 plutôt côté spectateurs





POUR VISUALISER CE DIAPORAMA EN PLUS GRAND, CLIQUEZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutpas mal de monde danns cette manifestation pas mal tes photos et ton diaporamabonne soirée
Répondre
A
et bien,dis donc,il y en avait du monde!!!une demie-heure pour avoir un gobelet!et si tu avais ta propre bouteille?je suppose qu'on ne pouvait pas.j'ai écouté ta vidéo du dessus....c'est entrainant comme musique avec un soupçon de country,mais je n'en ferai pas ma tasse de thé.bonne journée à toi,bisous.
Répondre
L
que de monde : )Vous avez eu du courage.Bonne nuit.Bisous
Répondre
A
Moi, je suis sensible à la musique et ce Furia ressemble fort à notre festival des mondes Solidaires de Fossoy (02). J'aime ces grands rassemblements au milieu des jeunes et de la musique actuelle. Chez nous, pas le droit de prendre de photos, quel dommage !Bisous du soir Martine
Répondre
N
Vraiment de belles photos et il y a beaucoup de mode.Bonne soirée martine et A+
Répondre
C
Bonsoir Martine,Une belle fête avec beaucoup de monde !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
:
hello il y en a du monde....quelle énergie ...!!!  bonne journée
Répondre
L
Bonne Journée... Belle fête sous le signe de la musique et de l'écologie.Amitiés & BisesLaurent
Répondre
M
que de monde, que de monde ....moi ça me freine ...bonne journée martine
Répondre
:
belle initiative le coup des gobelets, dommage qu'ils n'aient pas prévu plusieurs stands pour les distribuer. Bigs bisous
Répondre
C
les bisous du matin sont pluvieux ... mais ça fait du bien un peu de fraicheur ! bonne journée, christel
Répondre
D
une manifestaion bien suivie, et intelligent le coup des gobeletsBiz .. 
Répondre
V
coucou du matin, bonne idée cette idée de gobelet consigné -souvenir les municipalités devraient s'en inspirerloin est l'ère de la bouteille consignée , qui nous évitait des jets systématiques sur les bords de chemins et de route  (j'en ai ramassé jusque sur mon chemin perso dans ma campagne) eau , biere et paquets vides de Mac Do etc... et le chemin est bien marqué privé!!!!j'ai une idée de photo pour ma mairie!!! le 14 juillet je t'envoie dans la journéebises vivi26
Répondre
F
beaucoup de monde, et quelle bonne idée la consigne des gobelets, sinon, c'était des dégats.......Bisousfrançoise
Répondre
C
Encore une belle initiative de ta belle ville!Bisous et§ bonne journée.
Répondre
M
si tout le monde etait un peu responsable , bise martine  :0048:
Répondre
F
Bon jeudi bises.
Répondre
F
Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour éviter que les gens ne jettent leurs déchets à terre....bisesfrançoise
Répondre