La maison éco-responsable "Construisons demain" Foire de Paris

Publié le par Martine

Nous avons visité la maison éco-responsable "construisons demain" installée à la Foire de Paris devant le Hall 1.

Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Pour connaître toutes les caractéristiques de cette maison écologique,
cliquez ici et visionnez la vidéo ci-dessous :




Voici quelques photos prises de cette maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Depuis que nous sommes en Afrique, la plupart des salles de bain sont alimentées par des panneaux solaires. Je suis surprise de la température parfois élevée qu'on peut obtenir.
Répondre
Q
genial ce jardin  ,  mais cette maison  doit couter  chere@++
Répondre
J
Martine,A priori, ces maisons du futur me plaisent bien. (lol) ?  MaiBises
Répondre
A
beaucoup de bonnes choses!!!mais à quand et pour combien cette maison?et je vois qu'il y a même des plantations,tomates et salades....de super belles salades....bisous de Cayenne.
Répondre
Q
Ce reportage est superbe ! Ce qu'il y a c'est qu'on ne peut pas toujours avoir accès à tous ces progrès... il faut une bonne exposition de la toiture pour le solaire... etc.Mais, je dois dire que c'est vraiment un domaine à exploiter.Passe un bon dimanche, Martine !
Répondre
C
on devrait plus aider les gens qui s'investissent!
Répondre
J
pour avoir en cette saison des plants de tomates aussi développés, chapeau!!mais bien chauffés sans doute et bon engrais?
Répondre
:
helloooooo !!! génial il y a du De Dietrich.......made in Alsace...tout près d'ici......bon we et @ +
Répondre
D
l'avenir ..... avant qu'il ne soit trop tard !!!cette cuisine ne me conviendrait pas, il me faut de l'éclairage en fenêtre..Biz.. 
Répondre
F
j'ai vu un reportage à la télé de cette maison....bisousFrançoise
Répondre
~
Allier le moderne et le respect de la Nature : véritable gageure!
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,maison démo très bien équipée, mais qui peut se payer ce genre de maison,car on en revient toujours à l'argent! ,bon week end:0059: bye<br /> Adresse de mon blog s : http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
B
salutelles sont chères ces maisons déjà qu'on arrive pas à vivre décemment c'est pour des gens fortunésbonne journée
Répondre
L
je crois que ce n'est pas encore pour demain. Mais c'est une idée interessante. je te souhaite un bon samedi martine.Bisous
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas d'accord Lilou, je pense qu'on  y arrive petit à petit. Peut être suis-je optimiste ?<br /> <br /> <br />