Levons les yeux

Publié le par Martine

Levons les yeux , sachons observer et nous serons vite récompensés. Lors de notre promenade à Nesles deux formes d'expression ancienne et récente sur les maisons :

Image Hosted by ImageShack.us


L'enseigne d'un restaurant


Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je le dis souvent, il suffit d'un regard...Véro
Répondre
Q
A Nesles, je n'y suis passée qu'en voiture pour aller au boulot. Il faudra que je m'arrête un jour.
Répondre
P
J'aime bien ces nouvelles qui renaissent au dessus des échopes.Bon dimanche Martine.
Répondre
L
J'aime beaucoup le chat botté .Bisous
Répondre
M
Répondre
:
j'adore prendre les enseignes en photo, les sculptures sur les maisons ont certainement une signification, c'est peut-être un genre de signature?Bonne fin de journée, bises.
Répondre
M
comme toi j'aime bien me promener en levant la tete, on a souvent de bien agréable surprise
Répondre
C
il faut savoir regarder. bon WE
Répondre
B
salut<br /> Je te souhaite un bon dimanche <br /> Tu peux t'inscrire sur ma newletter ( journal de bunny) et je m'inscrirais sur la tienne<br /> préviens poi si tu le fais
Répondre
C
 bisous bisous du samedi ! soleil radieux sur annecy pour carnaval ! christel
Répondre
M
chacun marque son époque à sa façon ...c'est plus joli que ces panneaux publicitaires non ??gros bisous et bon week
Répondre
C
Exellente fin de semaine et bon vote!Bisous.
Répondre
S
Coucou,Juste un petit mot pour te dire que je serai sur les ondes de IDFM Radio Enghien 98FM le 24 mars prochain en direct a..............4h du mat ! !Connais tu cette radio ?Bon samedi et gros bisous
Répondre
L
promis je ferai un petit signe quand je reviendrai à frépillona bientôt
Répondre
Q
c'etait le bon temps des petites enseignes  
Répondre
P
Bonjour ma chère Martine,Ah bon, ça a bougé un peu à Cergy pour les élections. Tu as bien raison d'envisager unpeu de repos au bord de la mer. Ce sera une excellente façon de te mettre au Vert...!Gros bisous et bon week-end.Pich
Répondre
:
Bonjour,J'aime bien les enseignes, il me semble avoir écrit un article sur le sujet...Bonnes vacances.D@net.
Répondre
C
on découvre de belles choses juste en levant le nez ! bisous du samedi, christel
Répondre
D
on ne voit plus assez de ces belles enseignes dommageBiz 
Répondre
F
Une belle enseigne.... bon samedi bises.
Répondre
:
superbe le chat botté.............bien des choses Martine et @+
Répondre
M
j'ai l'impression que tu es épié au cours de cette balade ...bise martine ...  :0048:
Répondre
F
Tu as bien fait de lever les yeux et prendre ces photos, très bellesBisousFrançoise
Répondre
L
Encore un we un peu spécial...Bon samedi  Martine.
Répondre
F
J'aime beaucoup ce genre d'enseignebises, bon WEfrançoise
Répondre