Segolene Royal à Pontoise pour soutenir le candidat PS

Publié le par Martine



 Ségolène Royal s'est rendue à Pontoise dimanche matin dans le quartier de Marcouville pour soutenir Didier Peyrat candidat du Parti Socialiste aux élections municipales .

Lire l'Article complet avec photos de Vo New's
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Noisette 20/02/2008 13:48

Bonjourmais ou est le meunier ?

Pierre 20/02/2008 02:32

Et pour en savoir plus, sur le post envoyé par Martine, il suffit d'être un peu curieux : www.pontoisensemble.frCergyrama est un blog personnel, d'une habitante de Cergy, qui s'engage aussi politiquement dans sa ville, son blog lui est propre et elle est libre d'y publier ce qu'elle veut, des artciles plus complets que d'autres, mais aussi des renvois via des liens vers des sites ou infos à découvrir... sans oublier de très jolis reportages photographiques.Ce que je trouve agréable par dessus tout ce blog, c'est que les commentaires y sont permis sans inscription, alors merci de les consommer avec modération.Soyez curieux, cherchez l'info si vous voulez en savoir plus...Tiens, j'ai trouvé ça aussi : http://www.dailymotion.com/pontoisensemble

Jeannot 19/02/2008 23:19

Bonsoir Martine,Je savais que tu connaissais Lepage Corine, mais j'ignorais que tu connaissais aussi Ségo (lol). Bises

Marie Bland 19/02/2008 21:44

J'ai presque honte de dire que dans ma ville je ne sais même pas qui se présente....    j'irais demain jeter un coup d'oeil.Bonne soirée

QUENTIN 19/02/2008 21:23

la pauvre cheri e  ,     ............si j'avais ete celibataire..... 

bunny le chti 19/02/2008 18:10

salutje trouve que l'on ne devrait pas politiser les municipales bonne soirée

max 19/02/2008 17:06

ça sent le baclage d'article martine. Alors oui tu parles des autres parties comme le ps, mais bon c'est un peu léger, sans parler du lien sur l'article de vonews qui n'est pas la.

Martine 19/02/2008 17:43

J'ai vérifié il fonctionne pour le moment , peut être un bug chez OB.  Il est osé  de dire que je bacle mes articles..... Je fais un article élaboré par jour et un article où je repasse juste de l'information en mettant un lien. En fonctionnant comme cela je passe déjà 3 heures par jour pour ce blog sans rien avoir en retour que la satisfaction des lecteurs qui viennent très nombreux et de plus en plus nombreux. Si vous souhaitez voir des articles plus élaborés vous pouvez m'en rédiger,  je les diffuserai pour peu qu'ils ne contiennent pas des critiques à la personne ou des propos racistes.  Cergyrama est ouvert à tous. Je ne me permets pas de faire des articles sur les partis  (excepté les verts) mais je  reste ouverte à leurs communiqués. Le Modem est le seul, et c'est bien dommage, à utiliser cette possibilité.Vous remarquerez que je ne me suis pas permis de vous tutoyer ne vous connaissant pas,  je vous demande de faire de même si vous faites de nouveau un commentaire dans Cergyrama.