Noël à Delincourt Village du Vexin

Publié le par Martine

Maîcaud qui tient un blog que j'aime beaucoup, habite le Vexin. Elle travaille à Cergy.

Elle a fait paraître le week end dernier un article sur les décorations de Noël à Delincourt petit village du Vexin Français.

Pour voir ce que l'on faire avec très peu de moyens et beaucoup de créativité,
c'est ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je connais son blog, j'y suis déjà passé.Bonne soirée Martine.
Répondre
M
coucou martineje suis allée voir ...c'est mignon ce petit village  et surtout l'église est bien illuminée ...gros bisoussssssssss
Répondre
J
coucou du vendredi c'est confirmé je viendrais... Bisous Martine, humide  dans le Sud
Répondre
0
hello ....jolies décorations.....j'aime bien regarder et voir...mais n'en fais pas...est-ce grave Dr ?? Bonne journée...@+
Répondre
A
encore un très beau village du Vexin.....j'ai mis un petit com....chez Maicaud.bonne fin de semaine à toi...bisous....
Répondre
M
je vais y aller ...bisous ma martine
Répondre
M
je vais leur envoyer des bouteilles ,super ce petit village ...bise martine
Répondre
P
l'eglise est bien eclairèe  , c'est le premier truc que l'ont voit quand on arrive en ville  , j'aime  leurs architecture toutes differentesmais je suis pas cul beni
Répondre
M
Ouh la la ... je suis toute rouge de confusion de voir mon bien modeste blog relayé chez toi Martine. Tu as l'air d'apprécier tout particulièrement le vexin, il est un fait que c'est une région fort jolie et où il fait bon vivre.Merci beaucoup à toi pour cette pubicité....
Répondre
M
Je l'aime beaucoup, j'y randonne, j'y travaille deux jours par semaine dans une usine avec des champs à perte de vue et une petite cantine le midi à Us bien sympathique (la sucrerie)
C
Bonsoir Martine,Je viens de déposer un message sur ce blog ami !Bises en te souhaitant une bonne soirée,Christian
Répondre