Photos brocante de Boisemont 2007

Publié le par Martine

Quelques photos de la brocante de Boisemont assez étendue :

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
 


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
 
Ils attendent sagement de nouveaux parents


Image Hosted by ImageShack.us
L'apiculteur de Boisemont et son miel.

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
on trouve beaucoup de choses à la brocante......j'aime bien la poupée de ta photo.le miel est un peu "hors sujet" mais ....c'est tellement bon...on apprécie ce stand aussi.....bisous de Cayenne.
Répondre
G
Beaucoup de choses qui me semble intéressantes ! :)
Répondre
J
Martine,C'est une brocante qui n'est pas sans me rappeler, par certains côtés, la braderie de Lille. Je dis bien par certains côtés seulement (lol).Bises Martine
Répondre
Q
des fois des choses interressantes  a denichermoi des fois je jette des choses et apres je vois que j'en ai besoin
Répondre
J
et il faisait beau en plus ! Je suis en V1 j'ai refusé d'aller en V2 j'avais trop peur techniquement parlant d'avoir des problèmes. Voui mais en appuyant sur l'enveloppe pffuifff ça part. Mais selon toi cela serait une question de doigté ?
Répondre
M
Oui mais en V1, tu ne peux pas programmer ce que tu peux faire en V2, passes en V2 c'est nettement mieux Josée. Si tu as des problèmes, je t'aiderai. La V2 est mieux avec Mozilla firefox. si tu es sur internet explorer, télécharge mozilla avant.
J
Martine,je ne passerai pas chercher les bonbons car j'ai la grippe et j'ai mal partout :( je devrais manger du miel :)Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
I
J'adore les brocantes ..............une de mes activités du dimanche matin...........j'aime cette ambiance.Bonne journée. A+Isabelle.
Répondre
A
coucouj adore faire les brocantes on y trouve toujours des trucs anciens rangé dans les greniers et qui nous rappel notre enfance...BISOUS A TOI BONNE JOURNEE
Répondre
:
bonjour Martine, parfois dans les brocantes on y trouve une vieillerie qui était juste celle que l'on que l'on voulait.bonne journéegrosses bises
Répondre
D
couccou Martine, j'adore les brocantes, nous aussi dans la région on en a beaucoup,surtout que le temps le permet pratiquement tous les week-end..bonne journée
Répondre
:
C'est toujours extrêmement émouvant de vois des vieux jouets dans les brocantes,...même à l'heure d'Harry Potter.Merci de ta visite matinale.D@net.
Répondre
0
  qui cherche trouve.....suis + tôt canard.....en fin de compte je n'ai fait qu'un marché aux puces cette année ....et pourquoi  qu'un seul ?? on va faire mieux l'année prochaine....l'espoir fait vivre  !
Répondre
M
reste plus qu'a fouiner pour decouvrir la perle rare ,bonne journée martine
Répondre