Lavoir à à Cergy Village

Publié le par Martine

Dans la ruelle de la Rousselette à Cergy Village

Lavoir à à Cergy Village

il y a un joli lavoir

Lavoir à à Cergy Village
Lavoir à à Cergy Village
Lavoir à à Cergy Village
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Patrimoine à préserver, c'est certain.<br /> Bisous.
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Un patrimoine à sauvegarder, qui sait si un jour il ne resservira pas.<br /> Bises
Répondre
L
j'aime les lavoirs-<br /> une pensée pour les femmes à l'époque ! pauvres sous froid glacial !!<br /> bisous du jeudi-
Répondre
L
Merci Martine, j'aime les lavoirs (qui racontent tant d'histoires...) Il y en aura un dans mon prochain livre. <br /> Il existe aussi un site dédié sur Internet, le lien:<br /> https://www.lavoirs.org/
Répondre
A
Bonjour Martine<br /> J'aime beaucoup les lavoirs, ça me rappelle ma jeunesse pendant les vacances. Quand je devais y aller (avec ma cousine) je n'en avais pas très envie, bien sûr.<br /> Celui-ci est très beau, bien restauré je pense.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre