Pierre LUNEVAL Dédicace ses livres à Eragny

Publié le par Martine

Pour la sortie de "Mademoiselle rêve", Pierre Luneval proposera une dédicace
à la librairie du Grand Cercle d'Eragny le samedi 31 octobre 2015 après-midi.
Slogan pour l'occasion : "Un bouquin ou un sort ! "

Pierre LUNEVAL Dédicace ses livres à Eragny

J'ai lu tous les livres de Pierre LUNEVAL  qui sont des romans policiers aux intrigues très prenantes et un peu angoissantes qui sont de plus en plus à la lisière du paranormal. J'ai beaucoup aimé prophétie meurtrière en Vexin et la Vénule. Je suis entrain de lire son dernier livre "Mademoiselle Rêve" qui a pour cadre le milieu estudiantin de Caen.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonsoir ma Douce !<br /> <br /> Je vais y aller, car j'ai hâte de découvrir ce nouvel opus. Je ne suis jamais déçue par les ouvrages de Pierre que j'ai lus jusqu'à présent. C'est un bon romancier.<br /> J'espère que tout va bien pour toi et ton époux.<br /> Gros bisous. Coryphee
Répondre
Q
Si je peux, j'irai.
Répondre