Poule d'eau et son poussin aux Etangs de Cergy

Publié le par Michèle CAMPRASSE

Photos de Michèle Camprasse

Poule d'eau et son poussin aux Etangs de Cergy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens réparer mon erreur : la poule d'eau et son poussin ont été pris sur les nénuphars du plan d'eau du parc de Grouchy où j'aime aussi faire de la photo...
Répondre
M
Ce n'est pas votre erreur Michèle, c'est moi qui me suis trompée en publiant l'article peut être un acte manqué pour éviter un commentaire à Mme SAUVET qui n'aime que Cergy
Q
Un joli montage... :)<br /> Bisous et douce journée.
Répondre
D
Bonjour, Michelle<br /> Belles photos !<br /> Je te souhaite un bon un bon jeudi de premier mai !<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
L
superbe photo<br /> a bientôt et bon 1 er mai<br /> lyly<br /> des news de ta fille?
Répondre
belle photo ...un grand merci
Répondre